Critique de Marti94

Alors que j'ai un parti pris pour le guide du Routard quand je voyage, je trouve que ce Lonely Planet est un bon complément et je ne regrette pas de l'avoir emporté en Grèce.

Dans les "Îles grecques et Athènes" (sans la Crête et les îles ioniennes) j'ai trouvé de bons conseils et l'essentiel pour visiter les fameux incontournables au cours de mon voyage à Athènes et sur les îles du golfe Saronique (Egine, Poros, Hydra, Spetses).
S'il est beaucoup moins critique que Le Routard il n'est pas en reste pour l'insolite et les plans détaillés à l'intérieur du guide qui permettent de se repérer facilement sur place, d'autant plus qu'il est très lisible avec des surlignages en police bleue sur fond blanc (très adapté pour la Grèce puisque ce sont les couleurs du drapeau).

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la 1/2 page d'informations sur la maison de Léonard Cohen à Hydra, alors qu'à mon grand étonnement Le Routard n'en parle pas.
Un guide que je conseille.