Critique de Deslivresetbulbi

L'avantage de ce livre ? Il fait a peu près 250 pages donc, il se lit vite. C'est ce que je me suis dit… Sauf qu'il n'y a que 4 chapitres. Autant vous dire que pour moi qui déteste les chapitres longs ce fut l'enfer … J'avais vraiment l'impression que c'était interminable.

L'histoire manque à mes yeux de crédibilité . C'était trop tiré en longueur, trop de détails, de personnages, de phrases longues pour au final pas grand chose. On alterne beaucoup trop entre les points de vue des différents personnages. Enfaite tout ceci est, je trouve à mon sens, brouillon. C'est posé là, mais ça ne fait pas forcément sens.

EN RÉSUMÉ : Je n'ai pas trouvé l'histoire attractive. Pour être honnête, j'ai failli abandonner ce livre plusieurs fois et j'ai du me forcer à le lire. J'avais espoir d'y trouver une fin géniale qui compenserai le négatif mais même si elle est sympa et que je n'ai pas vu venir le dénouement cela n'a pas suffit.
J'ai lu que des avis positifs sur ce livre sur Babelio, donc je vous avoue être très surprise de ma déception. Je vous invite donc à le lire et vous faire votre propre avis 🤗