Critique de untheetunlivre

Si je pouvais qualifier ce livre, je dirais qu'il s'agit d'une comédie policière complètement loufoque ! J'ai vraiment adoré suivre l'histoire de ces deux petites vieilles, passionnées de livres et de romans policiers, qui trouvent un cadavre dans une forêt, à proximité de la résidence d'un écrivain à succès, René d'Ambricourt. Très vite, les soupçons se posent sur elles. Il faut dire qu'elles étaient tellement enthousiastes à raconter leur découverte ! Il semblerait d'ailleurs que leur découverte ne soit pas le fruit du hasard, mais la résolution d'une énigme présente dans un livre de ce fameux auteur à succès ! M ais comment pouvait-il savoir, lui, qu'un cadavre était présent à cet endroit ? de quoi perturber les enquêteurs.

L'autrice nous balade complètement de point en point, nous allons dans une direction pour ensuite partir dans une autre complètement différente, allant de coupable en coupable. Et dès qu'on pense avoir un indice, un retournement de situation nous fait comprendre qu'on s'est trompés ! Et je vous avoue que je n'ai pas du tout vu venir la fin, mais alors vraiment pas !

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire ce roman et à me perdre dans les personnages et les intrigues. Si vous cherchez un roman de Noël un peu décalé, foncez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..