Critique de Elvynaa

Un troisième tome que j'ai bien laissé mariner quelques années et pour cause.. l'attente sera moins longue pour rejoindre le reste de la troupe !

Un volet que j'ai trouvé plus lent, le dit de Finthan m'a bien perdu malheureusement.. la traversée du sentier des astres ne m'a pas emmenée avec elle !
Cela ne retire en rien le plaisir indicible retrouvé avec le récit de la courtisane ! Elle m'a tout bonnement étonnée. On est encore sur un petit syndrome de Stockholm nan ? Que nous as tu fait Stefan avec ta Shakti : "mon homme, mon tout beau, mon prince". Bon il l'a maltraite pas mal nan ?
Bon allez on te pardonne car l'arrivée de la petite Kunti est merveilleux ❤️

J'ai adoré l'intrigue autour du meurtrier du capitaine.. qui diable verra sa tête tomber ? Notre barde s'avoue très bon à ce jeu. Il faudra se méfier de tous, Miach, Dipran, Manesh, les teules ?

Un très bon tome donc avec une légère frustration par le récit de Finthan mais un profond coup de coeur pour la ténacité de Shakti face à ses démons et son combat pour la liberté.
On est d'accord, le vrai bâtard, c'est ce mécréant de Meijo ? 😉