Critique de brigittelascombe

Si jamais vous passez par Reims, si jamais vous croisez un bibliophile dans l'une des librairies de livres anciens de la ville,si jamais l'on vous parle d'un certain Paul Lacroix nom de code d'une certaine assemblée secrète, si jamais le dit "cénacle troglodyte" vous propose de devenir détective pour résoudre certaines énigmes littéraires et partir sur différents jeux de pistes fantaisistes et divertissants méfiez vous la bibliopathodomadie vous guette peut être. "Qui lit trop devient fou", où situer la frontière entre réel et imaginaire? Voilà ce que nous enseignent ce livre inclassable et son auteur à l'imagination et l'originalité hors normes.
J'ai résolu une énigme celle de la page 114 qui concerne l'égarement d' une partie des différentes parties du corps de Voltaire. Si vous désirez en apprendre plus rendez vous sur RCF Méditerranée "Miroirs des ondes" l'émission littéraire mensuelle de Mario Nahmias à laquelle je participe
Ouest Var mercredi 18 mai19 h15 ou dimanche 22 mai à 10h15 sur 105.1 ou internet
Pour l'est Var se renseigner sur RCF Méditerranée