Critique de Lectricedemots

Voici l'avis du dernier livre de Caréne Ponte:

Encore une fois carène m'impressionne par son talent et surtout à chaque roman carène se renouvelle et traite de sujet d'actualité.
On suit Megg devenue mère au foyer suite a la naissance de sa fille Lalie ,et de son fils Malone,.
Megg doit gérer le quotidien de tout ce petit monde toute seule, son mari travaille beaucoup et surtout ne l'aide pas .
Elle se retrouve submergée de fatigue et ses émotions prennent le dessus, cela s'appelle la charge mentale.

Un jour elle décide de faire un tri dans le grenier de sa maman, décédée quelques mois plus tôt, et elle découvre une pellicule photo ,elle décide donc sur les conseille de son amie Romy de la faire développée.
Elle découvre avec surprise sa mère en compagnie d'un mystérieux inconnu qui n'est pas son père.

Elle décide donc de partir quelques jours avec Romy et sa fille Lalie, sur les trace de cet inconnu, s'en suis alors un road trip, qui va a tout jamais changé le cours de sa vie.
Y trouvera-t-elle des réponses?
Vous le saurez en lisant ce livre.

J'ai adorée, j'aime ces romans feelgood , on retrouve dans ses romans l'humour et la sensibilité de Caréne.

La charge mentale est très bien décrite par Caréne, non chers messieurs nous sommes pas des femmes objets, chacun dans le couple a sa part de responsabilité.

J'ai le temps de cette lecture, déconnecter laissant mon esprits voyager à travers ces pages.
Si vous voulez voyager le temps d'une lecture ce roman est fait pour vous .

C'est mon deuxième coup de coeur du mois de Mai

Lien : https://www.instagram.com/p/..