Critique de laura45000

Suite au décès de Marie, sa meilleure amie, Molly lui fait une promesse : profiter pleinement de sa vie. Aussi, elle reçoit quelques jours plus tard des courriers que lui a laissé Marie avec des petites missions à accomplir chaque mois. C'est ainsi que Molly va voir sa vie se transformer peu à peu ...

J'ai beaucoup aimé l'originalité du thème abordé dans ce livre qui se lit très vite tant on a hâte de découvrir mois après mois les demandes faites par Marie à sa meilleure amie. Un livre émouvant car il traite des sujets profonds comme le deuil et la séparation. Pour autant, il aborde également des thèmes plus positifs comme l'amitié, la résilience, l'amour ce qui fait du bien.

La plume de l'auteur est fluide et dotée d'humour ce qui apporte une certaine légèreté et un côté addictif au roman.

J'ai adoré suivre l'évolution de Molly au fil des pages, ses pensées, ses remises en question, les choix de vie qu'elle va faire en étant plus à l'écoute de son intuition et de ses désirs profonds. Un très joli roman que je recommande si vous ne l'avez pas déjà lu ❤