Critique de EnitCirq

Uns soirée entre collègue un peu trop arrosée entraîne une situation incontrôlée et dont elle est peu fière, "big brother" qui s'en mêle et voila Pauline obligée de proposer un deal au gardien de son immeuble pour échapper à la honte? David, le gardien, accepte et lui propose de jouer la "petite amie" auprès de sa famille durant la fête de noël.
Comme on peut l'imaginer, rien ne va se passer comme prévu... On a là, tous les ingrédients d'une comédie romantique de noël.
1e livre que je lis de cette auteure, j'ai été agréablement surprise car cette petite histoire romantique et marrante. Sans doute, car je lis peu et regarde peu ce genre.
On souris de la description des situations cocasses, des excès commis par les aficionado de Noël. On rit des maladresses de Pauline et de Pilou (le chien), on est ému par le rapprochement de Pauline et David qu'on voit arriver dès les premières pages, fatalement.
Bref, c'était divertissant comme un petit film de noël à regarder du fond de son canapé avec un bon chocolat chaud.