Critique de collectifpolar

Le Sach'Avis de Sacha

La nouveauté du jour:
Intouchable de Jean-Christophe Portes

Depuis que sa fille Manon est morte, il y a dix ans, Anne n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a tout perdu, sa famille comme ses ambitions professionnelles. Et le jour où elle croise l'homme qu'elle soupçonne d'avoir assassiné sa fille, quelque chose se brise à nouveau.

Elle en est convaincue, Simon Bonnamy, le fameux médecin qui était le petit-ami de Manon au moment du meurtre, est coupable. En apparence, l'homme est respectable, intouchable même. Mais peu avant sa mort, la jeune femme avait laissé un message disant qu'elle avait peur.

Décidée à livrer seule ce combat pour faire éclater la vérité, Anne se lance sur les traces de Bonnamy. Est-il un pervers narcissique et un serial killer qui tue en toute impunité ? Ou bien Anne a-t-elle perdu la raison ? Une terrible lutte s'engage. Elle va les conduire aux confins de l'enfer...

! J'avoue, j'ai eu l'honneur et la fierté de le lire un peu avant toi! Et ouaiiiis! Chanceuse, je suis!
Et ce que je peux te dire, c'est que ce livre m'a retournée, déjà dans le fait divers que je ne connaissais pas, mais aussi dans la complexité du personnage principal! On aurait envie de lui dire tellement de choses, de l'engueuler, de la secouer même parfois, mais comment chacun reagirait-il à la place de cette mère!? Comment garder son esprit... lucide dans cette situation? Et non, je n'en dirai pas plus, à part, Plonge toi dedans sans tarder, si tu veux lire une géniale et prenante histoire!
Merci a toi et bravo Jean-Christophe Portes
!