Critique de troumoulou

Pierre Pouchairet donne une lecture de la société qui glace le sang tant la fiction semble s'approcher de la réalité. voici un récit en prise avec l'actualité dans ce qu'elle a de plus sombre. Un roman qui fait froid dans le dos quand on sait que Pierre Pouchairet n'hésite pas à introduire des faits réels dont il a été le témoin ou le confident.
Aujourd'hui alors que se pose le problème de l'éventuel retour de jeunes djihadistes français sur le territoire national, l'auteur laisse entendre que certains parmi eux auraient disparu avant même d'avoir pu combattre ou simplement avoir rejoint le sol de la Syrie. Une disparition programmée et organisée par de hauts responsables et grands commis de l'état.
Pierre Pourchairet nous plonge au coeur d'une intrigue aussi crédible qu'effrayante puisque l'on est dans le cadre de l'embrigadement de la jeunesse par les filières djihadistes.
Il est difficile de faire la limite entre le vrai et le faux. On croise les doigts pour que ce roman ne soit qu'une fiction.
Lien : http://troumoulou.over-blog...