Citations sur Signé Versailles (6)

Nous avions travaillé sur ma diction, une élocution parfaite étant un signe de distinction. " Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le ! "
Qui sera le prochain?
Tenez vous prêt
Signé Mlle Versailles
J'eus peur de cette part ténébreuse qui se révélait, qui émergeait du plus profond de mon être... Cette part de moi qui aspirait à se rebeller, se révolter. Comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dort. J'avais toujours pensé que les gens calmes étaient des personnes qui bouillaient intérieurement.
- Non, je sais que cette rupture était difficile pour toi... Plus difficile que de subir vingt coups de bâtons ou de faire le tour de Versailles en courant. Tu as dû blesser une fille, toi qui préfères être gentil qu'être franc. Le plus grand courage, c'est d'être vrai. Tu es allé au bout de toi-même. Je te remercie de l'avoir fait sans que je le demande. Tu es pardonné.
Pour ma part, ce cercle de débauchés avait toujours attisé ma curiosité [...].
J'imagine déjà certains d'entre vous grincer des dents, se ronger les ongles, s'arracher les cheveux - ou ceux de vos perruques -, mais que mes lettres vous perdent ou vous sauvent, cela ne tient qu'à vous. En attendant, je vous surveille. Je sens que cette année sera agitée. J'ai hâte de découvrir vos futures incartades. Qui sera le prochain ? Tenez-vous prêts !
Signé Mlle V.