Citations sur Chimichanga, tome 1 (7)

- Cette potion guérit les pires accès de flatulence! J'en souffre depuis mon plus jeune âge, et une simple gorgée m'en a guérie!
- Admettons que ce soit vrai. En quoi cela pourrait-il nous intéresser?
- P-parce que vous fabriquez des médicaments, pardi! Guérir les maladies, c'est votre bizness.
- Les SOIGNER, madame, pas les GUÉRIR. Nous avons des stocks à écouler.
Randy ! L'homme de 70 kg qui a la force d'un homme de 75 kg !
L'histoire farfelue d'une petite fille à barbe...
Tu proutes ?
Tu loufes ?
Tu lâches des caisses comme un docker, ça sent le mazout dans ton atmosphère ?
Alors ce qu'il te faut... c'est PROUT ACTION !
Quand tu pètes pire que ton daron, la p'tite gélule qui te bouche le fion !
Ceci est l'incroyable chèvre borgne à deux yeux ! Elle sait dire la bonne aventure !
_ À d'autres ! Les chèvres savent dire que "BÈÈH" !
_ Et un borgne à deux mirettes, c'est aussi bidon qu'une mèche sur l’œil ! Allez, on met les bouts.
Agile comme le papillon,
De l'abeille j'ai le dard,
Et je botte toujours le fion
Des déplaisant ringards ! (86)
C'est pourtant vrai ! Cette potion guérit les pires accès de flatulence ! J'en souffre depuis mon plus jeune âge, et une simple gorgée m'en a guérie !
_ Admettons que ce soit vrai. En quoi cela pourrait-il nous intéresser ?
_ P-parce que vous fabriquez des médicaments, pardi ! Guérir les maladies, c'est votre bizness.
_ Les soigner, madame, pas les guérir. Nous avons des stocks à écouler, et vous nous proposez un produit qui éradiquerait une de leurs raisons d'être ! Prenons par exemple la gamme Champistop. 137 produits qui soulagent provisoirement les malheureux en proie aux mycoses. Et se vendent comme des petits pains. Imaginons que nous mettions sur le marché une pilule-miracle qui immunise le public payant contre les mycoses. Que ferions-nous de nos 137 dérivés de Champistop si plus personne n'en avait besoin ?