Darwin Project (30/11/-1)
2.75/5   4 notes
Êtes-vous prêt à entreprendre une existence périlleuse emplie de frissons ? Sauriez-vous faire la différence entre une secte indicible et un cercle de gentilshommes ? Accepterez-vous de vous aventurer dans les plus sombres recoins de l'Empire pour y affronter des horreurs inimaginables, avec pour seules armes votre épée et votre jugeote... Si votre réponse est assurément oui, nous avons du travail à vous proposer. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsa... >Voir plus
Que lire après Warhammer - Jeu de Rôle - La Crypte des SecretsVoir plus
Ce supplément est un recueil de scénarios. Il y en a six qui sont pour des personnages de tous niveaux. Des scénarios de débutants et des scénarios pour des personnages avec une bonne expérience. Et malheureusement, les scénarios sont de différents niveaux de qualité. Il y a des scénarios d'un niveau moyen et des scénarios qui sont vraiment excellents. Mon avis reste mitigé parce que cette différence de qualité entre les scénarios (d'autant plus que certains scénarios sont de vieux scénarios remaniés pour la deuxième édition) me donne une impression de travail non fini... Des scénarios de meilleure qualité auraient permis de commencer sur une très bonne base après avoir acquis le livre des règles.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..