Critique de Lilylivre

Je n'avais encore jamais lu Géraldyne, ce fut une expérience totalement concluante ! Lisant beaucoup de livres de développement personnel, il arrive que ce soit redondant et que les mêmes idées soient développées. Ici, j'ai trouvé cet ouvrage, au contraire, formidablement travaillé et bien documenté. L'autrice explore les sujets en profondeur en les illustrant par des exemples concrets rendant le tout très accessible. Chaque chapitre est accompagné de petits tests, d'exercices de méditation ou encore de mantras nous permettant de mettre en pratique la thématique traitée.

Avec beaucoup de pédagogie, l'autrice évoque la connaissance du soi pour mieux aborder sa relation aux autres. Tout au long du livre, elle nous aide à nous libérer de nos croyances, à se protéger des agressions extérieures et à s'accepter tel que nous sommes. Il s'agit de prendre pleinement conscience du monde qui nous entoure tout en posant des limites pour ne pas se laisser envahir par de quelconque mauvaises énergies. Comment vivre en paix dans un monde parfois violent ? Pas facile lorsqu'on est hypersensible. Géraldyne nous donne les clés pour équilibrer nos énergies et accompagne la prise de conscience de notre potentiel spirituel s'inscrivant dans quelque chose de plus grand !