Critique de milkyAwayM

Que dire sur ce livre qu'est le Pouvoir des Hypersensibles Spirituels, les mots me manquent et ne reflètent pas assez ce que je ressens de profond après cette belle lecture ! Un guide qui permet de comprendre et conscientiser ce qu'est réellement le HS, je me reconnais à 100% dans ce livre qui permet d'intégrer pourquoi on est différent, plus sensible à ce qui nous entoure, pourquoi l'art, la nature et la culture nous émeut. A travers cette riche lecture j'ai pu faire un travail en profondeur et ça m'a aussi bien permis de prendre assez de recul sur le monde qui s'ouvre difficilement mais peu à peu vers plus de sagesse. Cela m'a aussi permis de comprendre comment je peux interagir avec les autres même si il y a un grand décalage au quotidien. Géraldyne Prévot-Gigant met enfin des mots sur ce que je pensais être problématique, mais être hypersensible spirituel est un cadeau, parfois mal compris par soi et les autres. Ce que j'ai appris c'est qu'il faut préserver cette lumière et notre authenticité dans ce monde qui n'est pas forcément en phase avec le nôtre où tout est vécu puissance 1 000, alors je suis tellement reconnaissante d'avoir eu et d'avoir lu ce superbe livre, qui est comme un manuel de survie destiné aux HS (et pas seulement, car il concerne ceux qui sont en semi-éveil et ceux qui ne le sont pas). Comme toujours une pépite signée les Éditions Leduc !