Critique de LeslecturesdeLily

Blue, 17 ans, vient tout juste d'emménager avec sa maman et son petit frère à Toulouse. On comprend assez rapidement qu'elle cache un lourd secret et que sa nouvelle vie est clairement un nouveau départ. La jeune fille est très mystérieuse, elle se livre peu et ses nouveaux camarades de classe ont du mal à la percer à jour.
C'est ce côté de sa personnalité qui va particulièrement plaire à Nathan, le bad boy du lycée. Au début, Blue ne se laissera pas facilement approcher par le jeune homme, mais elle finira par baisser quelques barrières et devenir plus accessible, ce qui permettra à Nathan de découvrir ses sombres secrets.
Camille Pujol est une jeune auteure de seize ans, cela se ressent dans ses écrits, il y a peu de descriptions, les personnages sont assez caricaturaux, il manque un petit quelque chose pour rendre son roman plus profond et plus intéressant, mais l'ensemble fonctionne quand même bien.
*Lire la suite : http://www.leslecturesdelily.com/2017/01/blue-la-couleur-de-mes-secrets-ecrit.html#more
Mon blog : Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com)
Lien : http://www.leslecturesdelily..