Critique de bookalauma

Blue, la couleur de mes secrets s'inscrit dans la catégorie young adult, par son intrigue basée sur la vie d'une lycéenne. Cependant ce livre a le mérite de piquer notre curiosité par l'énigme qui s'offre à nous tout au long de l'histoire.
[Blue jeune-fille de 17 ans, fait sa rentrée des classes dans un nouveau lycée comme c'est le cas de plusieurs autres lycéens. Néanmoins il est plus rare de changer de lycée à seulement 3 mois du bac. Ce changement soudain de vie cache en réalité un lourd secret que Blue va essayer par tous les moyens de dissimuler. Mais cela était sans compter l'obstination de Nathan, un mec du lycée ayant mauvaise réputation, qui a décidé de percer à jour la jeune-fille aux cheveux bleus.]
Camille Pujol a su marier avec brio l'amourette d'adolescent avec le drame, ce qui fait la différence par rapport aux autres romans young adult, tant l'histoire nous tient en halène du début à la fin.