Listes contenant La trilogie de la poussière, tome 1 : La belle sauvage (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La Grande Librairie (saison 2017-2018)

166 livres, par : LabiblideVal

La sélection, chaque semaine, de l'émission de France 5.

Fantastique / Fantasy / Magie

104 livres, par : ComeReadWithMe

Mondes parallèles, magie et royauté, dragons, sorcières, hybrides ange et aventure ... Principalement "young adult" et j'ai seulement mis les premiers tomes des séries !

Récits d'aventures et de voyage pour la jeunesse

50 livres, par : Corinne31

Panier lecture utilisé en classe de 6e ou 5e pouvant correspondre au nouveau programme 2016.

Les prequels

24 livres, par : MissSherlock

Je participe au Challenge Multi-Défis et on m'a tiré au sort un item : lire le prequel d'une série. Étant en mal d'inspiration, j'ai demandé de l'aide aux membres de Babelio qui, une fois de plus, ont répo...

Romans juniors incontournables

43 livres, par : annakid

Les valeurs sûres Les séries qui remportent un franc succès en bib

Idées du Cold Winter Challenge : les lectures du froid

42 livres, par : LaGeekosophe

C'est bientôt le Cold Winter Challenge ! Voici quelques idées pour constituer une liste de livres à lire bien dodue pour les longues nuits d'hiver

Les romans de l'Imaginaire 2017 recommandés par le Point

9 livres, par : Bibalice

Voici quelques ouvrages de SF, Fantasy ou fantastiques publiés en 2017 et fortement recommandés par l'équipe du Point. Les explications : http://www.lepoint.fr/pop-culture/livres/9-idees-de-romans-d...

11 romans pour les enfants qui veulent de grandes aventures au format poche

11 livres, par : nathanbabelio

Voici 11 romans qui se glissent dans la poche et permettront aux enfants et aux ados de se plonger dans de grandes aventures mais dans des petits formats !

15 romans jeunesse sans dragon ni super-héros

15 livres, par : Fillalavanille

Du fantastique, où un brin de magie et d'imagination suffit pour vivre une aventure extraordinaire... A placer dans toutes les bibliothèques! Pour les petits curieux et les grands nostalgiques, je v...

Prix Chimère 2019 sélection 11-14 ans

5 livres, par : CDI_college_Andre_Ailhaud_04

Le prix CHIMÈRE est un prix littéraire qui distingue un roman lié à l’imaginaire (fantasie, fantastique, horreur, SF). Il est organisé par la librairie l'Ange Bleu: https://www.prixchimere.com/

Catalogue Ludic

200 livres, par : Zazatop12