4,9

Des récits bouleversants pour le lecteur impuissant devant tant de violence et indélébiles pour les victimes. Bravo et merci d'agir pour que cela cesse !
Une écriture haletante qui témoigne de l'urgence à témoigner et laisse le lecteur à bout de souffle.
Bravo Nicolas PULUHEN pour ce premier ouvrage, on attend la suite avec impatience !
Livre poignant traitant d'un sujet ô combien sensible.
Il serait tentant de développer l'argumentaire
des bonnes raisons de lire Mon P'tit Loup.
La question Pourquoi ne pas le lire me paraît plus pertinente, tant ce livre ouvre les yeux sur une réalité malheureusement trop répandue et très souvent plus proche que l'on ne l'imagine.
Merci et bravo à Nicolas Puluhen d'avoir eu le courage de parler.
Je n'ai pas lu mais dévoré son livre parfaitement bien ecrit, poignant, qui va aider des victimes à elles aussi parler, à faire ouvrir les yeux à ceux qui se voilent la face et faire réfléchir les prédateurs.
Splendide.
Un récit poignant qui étonne, touche, choque parfois, émeut souvent.
La plume est simple et efficace, on plonge dans le roman et il est difficile de s'en défaire… même le temps d'une nuit.
À mettre entre toutes les mains et À savourer en se rappelant que le meilleur est toujours à venir.
Merci pour ce témoignage !
Un livre poignant, nécessaire, qui parvient à évoquer dans une langue claire et incisive un sujet particulièrement douloureux. J'ai été particulièrement sensible à la manière dont Nicolas Puluhen mène chacun de ces récits. le « message » ne pèse jamais ; il est transmis avec d'autant plus de force et d'efficacité. Mes félicitations à son auteur ! Vivement le prochain livre...
Je remercie ici monsieur Nicolas Puluhen de nous avoir offert son livre "P'tit LouP". Des témoignages poignants qui ne se laissent jamais aller vers la vulgarité, l'obscène, le « racoleur ».

J'espère que vous continuerez à écrire pour que la parole se libère. On avance progressivement, trop lentement, mais on avance. Grand merci à vous de transmettre votre histoire et votre chemin de résilience.
Merci, un vrai grand merci monsieur Nicolas Puluhen , vous exprimez et expliquez, ce qu on ressent lorsqu'un monstre vous vole votre âme.
Les symptômes,les conséquences, les trous béants dans la poitrine, le cerveau.
Ce qui devrait changer au niveau des lois...
Merci
Une oeuvre bouleversante et nécessaire. Cinq récits qui vous prennent aux tripes grâce à une écriture précise et sensible. Ces histoires nous hantent et nous obligent à voir en face un sujet souvent tabou. Malgré la difficulté d'aborder les thèmes de la pedocriminalite, de l'inseste et de toutes les violences infligées aux enfants, malgré les souffrances abyssales des victimes dans ces histoires, l'amour, l'humanité, l'espoir parviennent à illuminer cette oeuvre
Il est des histoires qui sont longues à accoucher et pour certaines personnes, ne peuvent jamais le faire..

Nicolas a su le faire et quel courage !!

La il est question de sa propre intimité, de son corps, sa propre chair.. de son âme ..

Qui sommes nous aux yeux des autres, lorsque « X » (ou un individu proche ou pas d'ailleurs ) s'initie dans votre histoire.. pour en faire « un / des jeux sexuels» .. ?

Et comment accoucher de son histoire, pour en tirer « une force » , d'en témoigner .. et non sans mal.

Mon petit loup, est un livre poignant, sans détours, un livre qu'il est nécessaire de lire ; personne n'est à l'abri de « X » , notamment les enfants, qui sont des proies faciles.

Ne jamais oublier que l'homme peut être un loup pour l'homme..

Force en toi Nicolas et bravo pour cette determination, si nécessaire à exprimer ces souffrances vécus et également des autres récits du livre, tout aussi bouleversantes les unes que les autres.

Amitié Nicolas ; Toi qui a toujours été bienveillant des autres.. je sais pourquoi maintenant ❤️

Ronan
Un grand merci pour ce coup de poing litteraire ,les mots cinglants et les propos tranchants ,pour réveiller les consciences .
Le style est percutant et profondément touchant.A travers les récits,l'auteur livre la cruauté de réalités qu'il nous faut dénoncer, combattre et condamner.

A lire et à offrir ,avec en bonus une bande son de haute voltige.....

Bravo Nicolas .