Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

49 jours, je compterai pour toiC.S. Quill

Addictive. Magnifique. BOULEVERSANTE. Je savais que j'allais aimer cette histoire en voyant le nom de l'auteure sur le roman… Mais je ne m'attendais certainement pas à être aussi bouleversée. J'ai ADORÉ, j'ai été captivée, envahie de toutes sortes d'émotions contradictoires. Une romance à lire ABSOLUMENT.

1… 2… 3…
Ma chronique sera plus courte que les autres, car… je ne peux pas vous parler de l'histoire sans spoiler. Par conséquent, je vais me contenter de mon ressenti… Cette romance est tout simplement FANTASTIQUE. Je ne cacherai pas, qu'au fil de ma lecture, j'avais quelques appréhension… même quelques opinions sur ce qui se passait, des jugements. Non, « jugement » est trop « fort » comme mot, mais j'avais comme idée que notre personnage sortait d'un hôpital psychiatrique. MAIS je comprends maintenant. Et j'ai pleuré… Tellement!

15… 16… 17…
La façon dont l'auteure nous raconte l'histoire, on peut se faire plusieurs scénarios. Il y a un suspense de « Ouf », les sauts dans le passé sont déstabilisants, que l'on ne peut arrêter notre lecture. Au début, vous ne comprendrez RIEN, mais vous comprendrez TOUT, comme moi. Après sa série Campus Drivers (que j'avais adorée) et son roman « Fan Squad » (extraordinaire) vous allez être captivé par cette nouvelle histoire particulièrement… Originale. ÉMOUVANT. C.S. Quill a un don fantastique pour nous entraîner dans ces histoires, nous captiver du début à la toute fin… Ses personnages sont attachants, attendrissants. Et voir les jours défiler au fil des chapitres… Woah. C.S. Quill a su m'attendrir à un tel point… C'est rare que je le dise, mais j'ai sangloté pendant ma lecture.

29… 30… 31…
On ne peut PAS passer à côté d'un roman de C.S. Quill sans le prendre, je vous l'ai déjà dit. Et je le répèterai encore. Elle a une écriture tout simplement séduisante, alléchante, addictive. Pas seulement entraînante; c'est la façon dont elle nous captive par ses histoires, ses personnages, ses univers. Ahurissante. Je vais me répéter avec ces quelques mots, mais CHACUN de ses romans nous fait rire, pleurer et nous touche toujours en plein coeur.

47… 48… 49…
C.S. Quill nous offre une New Romance fabuleuse, touchante, ADDICTIVE. Un entre-deux passionnant, mais également bouleversant... Une histoire entraînante, mais également triste… Saurez-vous arriver au 49ième chapitre sans verser une larme? Pour ma part, j'en ai été incapable. Une romance à lire ABSOLUMENT, comme tous les romans de C.S. Quill. 14/10

#Jours #chiffre #compteàrebours #espoir #secondechance #amour #attirance #famille #amitié #détermination #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

« Quand l'amour se vit en 49 jours… »

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..