Critique de lorena_dsh

Il est temps de dire au revoir aux nouveaux Campus Drivers, mais surtout aux anciens (mes préférés, entre nous). Après avoir terminé le quatrième tome, j'avais des doutes quant à une suite, mais heureusement, ce nouveau volume a ravivé ma passion pour cette saga, et je sors moins déçue que prévu. Campus Drivers a été l'une de mes premières sagas de romance, et j'avais cette appréhension que ces deux tomes suivants ne gâchent mon amour pour elle.

Malgré quelques moments où l'histoire semble traîner en longueur, ce tome parvient néanmoins à conclure la saga de manière extrêmement satisfaisante. Retourner aux côtés de Lane, Donovan et Lewis, les personnages des tomes précédents, a été un véritable plaisir. Leurs interactions piquantes et leurs dialogues pétillants continuent de m'arracher des éclats de rire. On ressent une continuité émotionnelle et narrative qui nous permet de rester immergés dans l'univers de la série. C'est comme si chaque personnage, qu'il soit ancien ou nouveau, contribue à enrichir l'histoire globale.

En fin de compte, ce quatrième tome m'a laissé avec un sentiment de satisfaction. L'intrigue a su surmonter mes doutes initiaux, et les nouveaux personnages, Luck et Tory, ont trouvé leur place dans mon coeur de lectrice. Cette combinaison réussie d'humour, de fake dating, et de slow burn a su me conquérir. Je suis heureuse d'avoir poursuivi cette aventure et d'avoir pu partager ces moments mémorables avec des personnages que j'apprécie tant.