Citations sur Campus drivers, tome 5 : Good Luke (37)

Je préfère une existence entière de malchance avec toi qu’une vie de chance sans ta présence.
Je croyais que tomber amoureux était quelque chose qu’on sentait arriver. Comme un orage qui gronde pour prévenir du déluge qui va se déverser. Mais avec toi… peut-être que l’amour était si familier que je suis passé à côté sans le remarquer.
Ne jamais dire jamais.
Je n’apprécie pas la foule, les bandes, les… personnes. Je ne suis pas une solitaire dans l’âme, mais j’aime choisir la manière dont j’interagis avec mes congénères. De fait, je n’ai pas beaucoup d’amis. La plupart des gens ne comprennent pas que je puisse avoir envie de passer une semaine entière sans donner le moindre signe de vie, avant de réapparaître en proposant de partager des raviolis chinois trois soirs d’affilée.
Je préfère une existence entière de malchance avec toi qu'une vie de chance sans ta présence.
— Hum… T’es comme un ravioli sans sauce.

— Sois plus précise, je suis pas certain de comprendre.

— Appétissant à première vue mais voué à manquer de piment.
-Je croyais que tomber amoureux était quelque chose qu'on sentait arriver. Comme un orage qui gronde pour prévenir du déluge qui va se déverser. Mais avec toi... peut-être que l'amour était si familier que je suis passé à côté sans le remarquer.
Je ferai tout ce qui est possible pour me porter la poisse, si tu me donnes juste une chance d'être avec toi.