Tristesse de voir la fin de cette saga que j'adore. Encore une fois, ce tandem ne m'a pas déçue ! Tori est vraiment une femme originale, franche et à la langue bien pendue. Sa répartie m'a envoutée. Comme toujours, j'ai ri, j'ai été émue et j'ai réagi face à certaines décisions. Retrouver toute la famille des Campus Drivers est évidemment génial. Quelle ambiance ! Saga au top.
Un tome dans la lignée des premiers mais auquel j'ai quand même moins accroché. D'abord parce que j'ai trouvé le personnage de Luke peu développé et du coup pas très intéressant, puis surtout parce que l'intrigue est quand même pas franchement passionnante ! (Un personnage chanceux qui ne l'est plus) et du coup j'ai trouvé que c'était parfois un peu tiré par les cheveux et un peu prétexte à la romance. Il ne se passe pas beaucoup de choses.
Après ça reste très sympa avec un trope Fake lovers bien fait et toujours un bon moment de lecture !
Avant tout, merci NetGalley et Hugo Romance pour l'envoi de ce livre avant sa parution.
Mon avis est libre et en aucun cas influencé par cet envoi.

Dernier tome en date de la saga, nous suivons ici Tory, la meilleure amie de Juliet, et Luke, un des campus drivers de Miami.

Luke est un jeune homme qui a toujours eu de la chance. A tel point qu'il est surnommé Lucky Luke. Cette chance lui apporte beaucoup, notamment dans son sport, le baseball, qui est baigné de superstitions.
Alors le jour où sa chance l'abandonne, Luke est désespéré. Et le désespoir le pousse à passer un pacte avec Tory, "Victory", supposée porter chance à ses petits amis. Tory est autant versée dans les inspirations mystiques que Luke est cartésien, ils sont deux opposés et jamais ils n'auraient eu l'idée de sortir ensemble si la (mal)chance ne les y avait pas poussés. Ils se lancent alors dans une fausse relation, lui pour booster sa chance, et elle pour contrer les petits amis toxiques qui n'en veulent qu'à son "pouvoir".. Mais évidemment, ils deviennent amis, et bien plus...

Même construction que les précédents tomes, je poserais toutefois un bémol sur celui-ci : j'ai trouvé qu'on entrait moins dans la psychologie des personnages, et qu'on assistait plus à une succession de scènes construisant leur amitié et plus si affinités. Et c'est peut-être ce qui manque dans ce roman : un peu plus de profondeur.
Campus Drivers, la série littéraire qui a conquis mon coeur de lectrice et m'a fait découvrir la new romance se termine avec son cinquième et dernier tome, Good Luck. Plongeant une fois de plus dans une ambiance pleine d'humour, où joutes verbales se succèdent pour apporter un dynamisme sans faille. Cet ouvrage clôt une saga qui a su me captiver dès le premier tome. Avec une plume aussi habile que légère, l'auteure nous entraîne dans un univers où l'amour, l'amitié et le dépassement de soi se conjuguent avec éclat et humour. Justement, l'humour, ingrédient essentiel de la série Campus Drivers, est présent en abondance dans la majorité des tomes. Les dialogues piquants et les situations cocasses parsèment les récits, apportant une touche de légèreté bienvenue dans ma vie de lectrice. L'équilibre entre romance, humour et amitié est parfaitement maîtrisé, offrant aux lecteurs une expérience de lecture des plus agréables.

Cette fois, ce sont Luke et Tory qui sont mis en lumière avec un trope sommes toute assez classique : le Fake Boyfriend. Rien de bien nouveau sous le soleil, sauf pour moi qui suis toute novice dans la new romance. Je commence d'ailleurs à me familiariser avec le lexique utilisé pour parler de ce genre littéraire. Donc, vous vous doutez bien que derrière ce Fake Boyfriend se cache bien sûr une histoire d'amour naissante. Si Tory n'a absolument rien en commun avec Luke, je ne vous spoile pas en vous disant que ces deux là vont finalement tomber amoureux.

Les personnages de ce tome 5
Si j'ai particulièrement bien aimé Tory, mon avis n'est pas aussi élogieux que pour les tomes précédents à cause de Luke que j'ai trouvé un tout petit peu plus fade que Lewis, Lois ou Donovan. Il est gentil, malchanceux et déterminé mais il est aussi moins piquant et moins marrant. J'ai eu le sentiment que son histoire était moins impactante que les autres. Les petites scènes qui donnent un côté spicy à l'histoire quant à elles, sont quasiment inexistantes, j'en ai été un peu déçue pour de la new romance. Cependant, C.S Quill réussit avec brio à tisser des liens profonds entre les personnages, rendant leurs interactions à la fois authentiques et captivantes et ce, depuis le 1er tome.

Ce qui distingue particulièrement cette saga addictive des autres, c'est l'accent mis sur les valeurs positives et inspirantes qui sous-tendent l'ensemble de l'histoire. L'amitié, la loyauté et le courage sont au coeur de ce roman, offrant aux lecteurs une bouffée d'optimisme et d'espoir. Malgré les obstacles rencontrés par les personnages, ces derniers font preuve d'une détermination sans faille, rappelant aux lecteurs l'importance de croire en ses rêves et de persévérer quoi qu'il advienne.

En bref :
Good Luck, le 5ème tome de la saga Campus Drivers est bien plus qu'une simple new romance. C'est un véritable hymne à l'amitié, à l'amour et au dépassement de soi, empreint d'humour et de valeurs positives. Ce dernier opus vient cette saga qui restera dans les mémoires comme l'une des plus addictives et des plus inspirantes, d'autant plus qu'elle m'a ouvert les portes à un nouveau genre littéraire. À lire et à relire sans modération.
Lien : https://black-books.fr/2024/..
Alors est-ce que Luke et Tory ont détrôné mon amour pour Lewis et Amy ? Non, mais ce n'était pas loin, c'est passé à ça (🤏) !
Ce tome est encore une fois une bonne tranche de rigolade, mais j'ai un avertissement à vous faire : lisez cette histoire caché à l'abri des regards pour sauver votre image auprès de votre entourage. Ce roman peut briser des relations. Tout le monde n'est pas prêt à assister à des fous rires, des larmes, des exclamations à tout va et des changements d'humeur incessants tout ça a cause d'un livre.
J'applaudis C.S. Quill qui réussit à nous sortir un 5ème tome sans qu'on ne s'ennuie jamais. Elle renouvelle encore sa série en nous proposant un trope de fake dating. Cette fille est pleine de ressources et ne s'essouffle jamais ! Mais c'est aussi la reine pour nous surprendre quand on ne s'y attend plus. Mais qui introduirait un nouveau personnage dans l'épilogue du roman qui clotûre une série ? Personne évidemment, sauf C.S. Quill. Et puis quel personnage, tellement innatendu !
Et voilà, la boucle est bouclée et nous voilà à la fin de la saga Campus Drivers. C'est toujours dur de laisser derrière nous des personnages qu'on a adorés mais il le faut. Après avoir eu un coup de coeur pour le précédent tome, j'ai passé un très bon moment avec ce tome qui est pour moi un cran en dessous.

Luke Winchester est un joueur phare des Golden Panthers et il a une chance folle au baseball qui lui a donné le surnom de Lucky Luke. Pourtant,la chance semble tourner et il accumule les mauvais coups du destin. On pourrait en rire mais il va le prendre très au sérieux car son équipe commence à montrer quelques signes de rejet suite à ces tracas. Il n'a d'autres solutions que de se mettre en faux couple sur celle qui porte chance avec tous ceux avec qui elle sort. le duo est inimaginable sur le papier et va nous offrir de sacrés moments de franche rigolade mais aussi de joute verbale. Sur le terrain et dans sa vie perso, il va donc devoir affronter le destin et mettre tour en oeuvre pour que la poisse trépasse. Mais au jeu des fausses apparences, il pourrait s'emmêler les pinceaux et découvrir que son coeur bat un peu plus vite en sa présence.

Tory Garland a su mener sa carrière à bon escient. Elle semble porter chance et maîtrise les forces pour aider les autres. Son commerce commence à prendre de l'ampleur et sa réputation grandit. Pourtant derrière ce succès, elle va vite se rendre compte qu'elle est devenue Victory au détriment de Tory. Elle n'est plus vue que comme un gadget supposée apporter la chance à ceux qui la côtoie mais elle se perd un peu. Assez solitaire, elle va découvrir une bande bien soudée et des amis à qui ils vont devoir mentir. Elle semble être profondément agacée par notre héros mais les apparences ne sont-elles pas trompeuses. Si elle baisse sa garde, elle pourrait passer de bons moments avec Luke qui ne lui veut pas de mal mais qui pourrait la blesser sans le vouloir. J'ai aimé les voir se battre pour démêler le vrai du faux de leur sentiment et affronter cette poisse qui semble avoir élue domicile dans la vie de Luke.

Bref, une belle saga que j'ai pris grand plaisir à découvrir et à apprécier. La plume de CS Quill nous offre de beaux moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Cette série de SC Quill, elle est haute en couleurs, un peu comme son autrice, qui nous offre des personnages aux personnalités qui différent et parfois (souvent) un peu déjantées ! Mais on adore cela, et c'est un plaisir que de découvrir les histoires qui les accompagnent.

Dans ce dernier opus, elle fait fort avec un sacré bout en train de service, et une petite sorcière ! Si tous deux, n'avaient rien en commun au départ, ils vont se retrouver pris malgré eux dans une histoire de faux couple. Lui pour retrouver sa chance perdue, elle pour se protéger de ceux qui voudraient profiter d'elle.

Alors cette romance, c'est un concentré de moments extrêmement drôles, cette poisse qui colle à la peau de Luke occasionne bien des situations rocambolesques. Mais c'est aussi la découverte de deux personnalités forts attrayantes, et très attachantes aussi. Lui, je l'ai adoré, on a tous envie d'avoir un Luke auprès de nous, et elle, quelle révélation. J'ai adoré voir comment elle fait peur à certains, et qu'à côté de cela, on s'attache de suite à elle. Je les ai tous deux beaucoup aimé !
Leur relation se construira au fil du temps qu'ils passent ensemble et on se plaît bien à les voir se plaire alors que ce n'était pas prévu.

Cette série a fait son petit effet, chaque tome était très attendu. Qu'est-ce que l'on s'est plu à la lire et ce dernier tome ne déroge pas à la règle. Je me suis régalée de ses personnages et des situations.

Retrouvez un avis développée sur le blog
Lien : https://www.livresavie.com/c..
Cette saga a été un vrai coup de coeur, une petite pépite. Mon petit coeur est fendu de devoir quitter la petite bande des Campus Drivers… 💔

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Fake Dating 🤭
- La plume de Camille >>>
- Vous allez mourir de rire, ce n'est pas possible 😭
- L'univers des Campus Drivers 🚘
- Lucky Luke & Tory, un combo incroyable

Dans ce dernier tome, nous suivons Lucky Luke, un petit chanceux qui va voir sa vie changer du tout au tout découvrant la poisse (c'est hilarant en plus, mais le pauvre bébé quand même ptdrr) et Tory, alias Victory, la meilleure amie de Juliet, qui est une petite sorcière 🧙‍♀️ des temps moderne, qui a la réputation de donner chance 🍀 à ses petits copains.

Vous comprenez d'où le fake dating ??? 🤩

J'ai vécu mes meilleurs moments en compagnie de ces petits chauffeurs, aussi attachants que sexy 🥹 Mais aussi pouvoir retrouver tous les personnages emblématiques de la saga, tous ces protagonistes qui ont leur place dans cet univers et sans qui l'histoire n'aurait pas la même saveur sans l'un d'eux. 💕

Cette saga mérite vraiment un oscar, j'ai ri, pleuré, souri, crié, … 🫶🏼
C'est une pépite, donc si vous ne l'avez pas encore lu, qu'est-ce que vous attendez au juste ???? 😱

Ma note : ❤️‍🔥

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Clap de fin sur la saga des Campus Drivers. Il est temps de laisser les bolides vintage rentrer au garage et de dire adieu à nos chauffeurs préférés (et surtout à leurs incroyables copines). Mais heureusement, C. S. Quill nous offre une fin à la hauteur de cette saga qui aura réussi l'exploit de me provoquer un coup de coeur à chaque nouveau tome ! Mon préféré restera Raf mais j'ai aimé chaque chauffeur, chaque histoire rocambolesque et surtout, chaque joute verbale de ces 5 tomes.

Dans Good Luke, on laisse la place à Luke, joueur de baseball vedette dont la guigne m'a provoqué de nombreux fous rires. Je n'oublierai jamais la scène de la mouette qui va mourir à ses pieds. Mais la masterpiece de ce roman, ce n'est pas le dernier des Campus Drivers, c'est bien Tory ! Ce personnage est vraiment incroyable et je savais que j'allais l'adorer depuis son apparition dans le tome 4. Il était temps qu'un peu de magie fasse son apparition sur le campus et je ne pouvais pas rêver de plus belle représentation.

Luke et Tory sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, on sait tout de suite la finalité de leur faux couple. On peut essayer de nous faire passer tout ça avec des histoires de porte-bonheur, mais nous, tout comme Carrie, on sait ! Et même en sachant ce qui allait arriver, j'ai pris énormément de plaisir dans cette lecture. Cette bande de potes va beaucoup me manquer, tout comme leur soirée mime et Firebird qui reste ma chouchou de la bande.

J'ai aussi beaucoup aimé le clin d'oeil de l'autrice à son roman Fan Squad en faisant apparaître Oxton et Elvis, qui est la nouvelle CM des Campus Drivers et des jumelles. Ce n'est donc pas sans émotion que j'ai refermé la dernière page de cette incroyable saga. J'ai l'impression de quitter l'université et de laisser mes amis derrière moi mais il reste bien au chaud et à portée de main dans ma bibliothèque ❤

Lien : https://www.instagram.com/le..
Dernier tome de la série des campus drivers (comment ça déjà ? Non...).

Avec ce tome, on passe dans un côté un peu plus ésotérique (et on est un peu loin du thème des chauffeurs d'ailleurs). Luke a la poisse et la seule manière qu'il a trouvé de s'en débarrasser est de sortir avec Tory, la "sorcière" du campus, connue pour accorder une chance insolente a ses petits copains.

Pour ce tome, on est sur une thrope de fake-dating (on sait tous comment ça va finir...) qui fonctionne assez bien pour le coup. Les deux protagonistes y voient tous les deux leurs intérêts et cela donne des situations parfois très drôles tellement elles finissent bizarrement.

J'ai adoré la famille de Tory qui est vraiment très drôle. La mère et la grand mère sont excellentes et le père au milieu est tout aussi intéressant. Ils apportent vraiment un plus au personnage de Tory.

J'ai bien aimé ce tome même s'il n'est pas mon préféré. Il m'a manqué un peu d'alchimie entre les personnages et surtout le contexte des campus drivers qui marchait bien dans les autres tomes.