Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🍁Et voilà, j'ai tournée la dernière page de cette saga… et j'en pleure encore. Non mais c'est horrible, cette fin. C.S.QUILL, nous sommes d'accord que tu nous prépare un spin-off ? Tu ne peux pas nous abandonner comme ça ? Comme toujours, la plume de l'auteure est superbe, fluide, drôle… Tory et Luke ont su gagner mon coeur, ils n'ont pas détrôner Donovan et Carrie mais ils arrivent juste derrière.
🍁 Dans ce tome on retrouve Lucky Luke qui a perdu toute sa chance légendaire, pire que ça il est devenue un vrai poissard. Lui, ne crois pas à tout ça… mais ses coéquipiers, eux, sont très superstitieux et commencent à se méfier de lui. Alors quand il entends parler de Victory… Il est prêt à tout pour que ses coéquipiers le laissent continuer à jouer. Alors il va contacter cette Victory et ils vont trouver tous les deux un arrangement à cet accord. Alors autant en profiter.
🍁Alors que dire des ces personnage féminin toujours plus décalées les unes que les autres. Tory n'échappe pas à la règle et autant vous dire je l'ai adoré. Elle est vraiment géniale ! Elle s'en fout de tout et surtout de ce que les gens pensent. Grande fan d' ésotérisme, sa vie tourne en fonction. Puis Tory à une réserve inépuisable de sarcasmes. Qu'elle a pu me faire rire. Quant à Luke, lui aussi m'a fait beaucoup rire aussi avec sa poisse. J'avais pitié et en même temps… Impossible de se retenir de rire. Comme tous les Campus Drivers Luke est très touchant, naturel, à l'écoute, loyal et très gentil. Il a une sacré évolution. Et comparé à Tory il est très cartésien. 😀
🍁 Que dire de plus que ce 5ème opus est à l'image des autres tomes. Drôle avec des personnages attachants et un peu déjantés sur les bords. J'ai adoré les petites dédicaces de ses autres livres !  Vraiment dégoutté que ce soit le dernier tome. J'ai beaucoup aimé la romance, encore une fois une très belle construction entre deux personnages complètement différents l'un de l'autre. Un vrai slow burn. Ils sont vraiment trop touchant ensemble 😍. Bon allez… il est temps pour moi de laisser nos chauffeurs a leurs vie … 😭 ! Si vous n'avez pas encore craqué pour cette saga… Foncez ! Vraiment elle est hyper good vibes et elle est géniale. ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#csquill#campusdrivers#ennemietolovers#university#ccampus#fakedating