Critique de Nono_racontenousunehistoire

Même si ce n'est pas mon tome préféré, j'ai beaucoup aimé cette lecture 🥰

L'auteure arrive toujours à nous offrir une histoire drôle, dynamique et mouvementée, le tout avec des personnages haut en couleur !! J'ai d'ailleurs adoré les réparties entre nos personnages principaux !

J'ai adoré l'idée de fake couple ! Mais ce que j'ai préféré c'est notre sorcière moderne. C'est la première fois que je vois ce genre de personnage et j'ai énormément apprécié ! J'ai toujours rêvé d'être une sorcière 🥰 je me suis donc bien identifié à elle.

Cependant, j'ai trouvé que ce tome manquait un peu de dimension et de profondeur 😅 les actions et les blagues s'enchaînent mais on aborde un peu moins l'aspect psychologique des personnages ! En même temps en comparaison du tome 4 qui est mon préféré c'était un peu compliqué 😅😂

Cela reste une saga que j'ai adorée ! C'est super cool de revoir notre petite bande joyeuse et drôle dans chaque tome ! Ces livres mettent de très bonne humeur et c'est vraiment ce que je préfère 🥰🥰