Critique de labibliothequedemimi

Quel plaisir de retrouver l'univers de Campus Drivers et la joyeuse bande qui le compose. Chaque tome est un véritable plaisir, une dose d'amour et d'humour. Il n'y a pas un seul livre de cette saga qui ne m'a pas fait rire et celui ne sera pas l'exception qui confirme la règle. J'ai ris et cela plus d'une fois.

Tory est sans aucune doute une jeune femme que j'aurais adoré dans la vraie. Une bonne répartie, un bon humour, elle sait ce qu'elle veut et qui elle est et surtout : elle aime les raviolis chinois. Au fil de ma lecture j'ai appris à l'apprécier ( tout comme Luke). J'apprécie le fait qu'elle ne se laisse pas changer par le regard et le jugement des autres. C'est un personnage avec plein de ressources et une famille pour le moins amusante !

Luke est un jeune homme gentil et honnête. Un peu idiot et particulièrement amusant. J'aime la manière dont il ne se joue pas de Tory. Il joue carte sur table avec elle et c'est ça qu'on veut. Un mec capable et qui assume. Bon. Sa réaction a la fin est typique d'un mec qui panique devant ses sentiments.

Le fait que Luke est un homme rationnelle qui ne croit pas en la force des pierres, de la sauge, ect et que Tory est une femme baignant dans l'ésotérisme. La confrontation de leur deux univers rend le récit super intéressant et amusant. Leurs discussions en valent le détour.

Ils ne dépasseront pas Lewis et Amy dans mon coeur mais ils n'en sont pas loin.

Ramos Fernando ? 🤨