Critique de AlouquaLecture

C'est le premier livre que je lis de cette auteure, mais j'avais envie de la découvrir depuis un moment car j'ai entendu et lu de très bon avis sur elle. Je voulais donc la découvrir par moi-même.

Une chose est certaine, c'est qu'elle est hyper douée pour maintenir le lecteur en haleine jusqu'au bout. Les rebondissements et l'action ne nous laissent aucuns temps morts, et waw le résultat est non seulement une très bonne lecture, mais également une très belle histoire que l'on ne se lasse pas de lire et relire. Je ne serais d'ailleurs pas étonnée d'apprendre un jour que le livre est adapté au cinéma, il donnerait un excellent film.

J'ai adoré les moments d'humour, mais aussi ces moments un peu plus lourd et intriguant qui donnent un rythme endiablé à cette histoire.

A partir du moment où j'ai ouvert le livre, je n'arrivais plus à le lâcher, j'ai passé ma soirée avec et ne l'ai fermer qu'au moment du mot FIN.

Je ne vous dévoilerai rien sur l'histoire en elle-même, mais je vais néanmoins vous dire que vous louperez une excellente lecture si vous ne le lisez pas. Croyez-moi, il est juste excellent, drôle, émouvant, rempli de dangers mais aussi de sincérité.