Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Penny, la soeur de Pacey que l'on a pu découvrir dans le précédent tome ainsi qu'Eli, le meilleur ami de Pacey.
Eli a toujours été attiré par Penny, mais il s'est toujours refusé de céder à cette attirance.
Il ne peut pas perdre son meilleur ami pour une fille, surtout quand cette dernière est la soeur de Pacey.
Mais à force de résister à cette tentation de plus en plus forte, Eli fini par craquer et cela ne sera pas sans conséquences.

En effet, Penny et Eli finissent par passer la nuit ensemble et même si cela ne devait rester qu'un coup d'un soir, Penny n'est pas au bout de ses surprises.
Une nuit qui ne devait rester qu'un souvenir pour eux devient une nouvelle étape dans leur vie.
Alors, quand Penny lui annonce qu'elle est enceinte de lui, tout s'effondre.
Aucun des deux n'était prêt à cette annonce et encore moins à devenir parents.

J'ai adoré le personnage d'Eli, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui va soutenir Penny.
Quant à Penny, j'ai parfois eu du mal avec son comportement envers Eli.
Mais au fil de l'histoire, je me suis attaché à elle et j'ai aimé la voir évoluer.
Leur relation m'a beaucoup plu, on la découvre au fil des pages, elle ne va pas trop vite et évolue tout au long de l'histoire.

L'intrigue est très bien menée, on suit l'évolution de la grossesse de Penny et je dois dire que j'adore ce thème.
J'ai aimé retrouver l'univers de hockey à travers ce roman.
L'histoire est riche en émotions et j'ai ri tout au long de ma lecture.
J'avais adoré le premier tome, alors j'avais hâte de découvrir la suite.
Et ce second opus ne m'a pas déçue, bien au contraire, je l'ai adoré !

Tout m'attirait, entre la plume de l'auteure que j'aime beaucoup, le résumé plus que tentant et des tropes que j'adore, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de commencer ma lecture.
Je n'ai donc pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans cette histoire aussi belle que riche en humour.
Je ne me suis pas ennuyé et j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie des personnages.
Et quel plaisir de retrouver la plume de Meghan, je l'adore toujours autant.
Elle m'a embarquée dans cette histoire si addictive et tellement agréable à lire.
Si vous n'avez pas encore découvert ce roman, alors je vous le recommande vivement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi du roman.

J'ai été charmé par le premier tome de cette saga pour son ton léger et son humour, ce qui m'a vraiment intrigué pour la suite. Et je n'ai pas été déçu.

Ce deuxième tome est un véritable coup de coeur pour moi. J'ai adoré chaque élément : les tropes, les personnages, et surtout l'humour qui imprègne le livre.

Pendant une période assez chargée, la bonne humeur de l'histoire m'a apporté un grand réconfort. Les éclats de rire ont été nombreux, ce que j'apprécie énormément !

L'intrigue tourne autour de la grossesse de Penny, un thème que j'apprécie particulièrement, donc j'étais déjà séduite. Mais la façon dont l'histoire se déroule est vraiment bien construite, ni trop lente ni trop rapide. J'avais quelques appréhensions au début à cause du prologue et des premiers chapitres écrits d'une manière particulière, mais cela ne m'a finalement pas du tout dérangé. Et la plume de l'auteure est très fluide et agréable à lire.

Tout comme dans le premier tome, j'ai trouvé les chapitres un peu longs, mais cette fois-ci cela ne m'a pas autant gêné car j'étais complètement absorbé par l'histoire.

Je vous le recommande vivement !
Lien : https://leslivresdunounours1..
Vancouver Agitators T2 Those Three Little Words par Meghan Quinn
Eli est joueur de hockey et son ami Pacey (personne principal du 1er tome des vancouver Agitators), lui a toujours dit une chose importante : Une fille est interdire, sa soeur Penny.
Pourtant Eli est très attiré par Penny, surtout depuis qu'elle travaille pour les Vancouver Agitators. Un soir, alors qu'il fête son anniversaire, il se retrouve au bar ensemble et passe la nuit ensemble. Ca devait rester juste un très bon moment secret entre eux, pourtant quelques semaines plus tard Penny découvre qu'elle est enceinte de Eli. Forcément Pacey va devoir apprendre les mauvaises nouvelles, d'une, Eli n'a pas respecté leur pacte et en plus il a mis sa soeur enceinte.
Comment vont réagir Eli et Penny à tout ça… je vous laisse le découvrir par vous-même.
Autant j'avais moyennement accroché avec le premier tome, autant j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, il y a beaucoup d'humour dans le livre, également beaucoup d'amour (fraternel, amicale, amoureuse) et de la bienveillance.
Penny subit tous les clichés de la femme enceinte mais avec beaucoup d'humour et d'autodérision.
Une lecture très agréable en ce Week end où le soleil pointe enfin son nez.
Lien : https://www.instagram.com/p/..