Critique de Christophe76410

« Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil. » Pierre de Ronsard (1524-1585)
Rose, (car c'est le personnage principale) dans cette oeuvre de Maryssa Rachel - auteur semble bien avoir éclose. Elle à décidé de ce que serait sa vie et non pas de ce que lui imposerait la société ou la moralité bien pensante.
Suivez Rose dans la découverte de son 7ème ciel, celui, qui Messieurs, Mesdames, risque de susciter quelques réactions, lors de la lecture de ce livre, quelques réactions disons physiologique, voir primaire ou disons le simplement, Animale.
Peut-être aurez vous du dégoût, de l'envie, de la sympathie, peut-être que cet ouvrage, Messieurs, vous ne le lirez que d'une seule main (enfermé dans vos toilettes, votre majeur remontant précipitamment vos lunettes), peut-être que cet ouvrage, exercera sur votre libido, Mesdames, ce « petit je ne sais quoi » qui fera que demain tout sera différent.
L'écriture de Maryssa Rachel, est claire, nette, précise, ciselée, elle est fluide, rapide, enivrante, excitante.
Alors, abandonnez vous, laissez vous guider par Rose et par son auteure.
C'est chez 5 Sens Editions 😉
Bonne lecture et dites mois ce que vous en avez pensé…. Aux plaisir de vous lire….