Critique de cocktaildelivres

Un recueil de nouvelle toute douce,assez courtes mais passionantes,qui font réfléchir. Certaines nouvelles sont assez abstraites,tous les éléments ne sont pas très compréhensibles,mais en général ça se comprend facilement,c'est simple à lire,l'écriture fluide donne du meilleur. Les histoires,toutes très différentes,ne sont pas clichés du tout,la fin n'est pas évidente pendant la lecture,c'est différent des histoires d'amour actuelles,qui tombent dans le cliché pour la plupart. Les personnages sont attachants tout de suite,malgré la petite taille des nouvelles,pas plus de 5 pages. La plupart des histoires font réfléchir sur ce qu'on ferait à la place du personnage,ça donne matière à penser,c'est un aspect que j'aime beaucoup dans la littérature.
Pour résumer,c'est un super recueil de nouvelle amoureuses,qui est très agréable a lire,et qui en plus ne coûte pas cher! Que des bons points pour vous encourager à le lire :)