Critique de Anis0206

Juste wouaw ! Magnifique ! Ce roman est juste digne des thriller ésotérique de Dan Brown et JR Dos Santos voir ceux d'Henri Loevenbruck ! J'ai été happé par l'histoire du début à la fin et on ne s'ennuie à aucun moment. C'est juste phénoménal !
Pour l'histoire elle même, nous suivons une jeune chercheuse italienne en histoire qui tombe sur un document historique écrit par le grand philosophe Sénèque en l'an 65 juste avant son suicide qui risque de changer la face du monde ! Elle demande de l'aide au renommé professeur d'histoire de l'université de la Sorbonne François Lapierre mais leur quête va déclencher un déferlement et un engrenage sans précédent touchant le Vatican, mêlant la mafia sicilienne et même les services secrets israéliens. Une vérité historique vaut elle la peine qu'on sacrifie sa vie et celle de ceux qu'on aime ? C'est le dur choix qui va se poser à nos deux protagonistes dans leur quête de résoudre le mystère laissé par Sénèque.
Franchement, n'hésitez plus et foncez lire ce magnifique thriller ésotérique qui vous tiendra en haleine. Un chef d'oeuvre !