Critique de Moonshine

En lisant le résumé, j'étais très curieuse de lire cette romance new-adult. Je me suis donc jetée sur le livre en me disant que j'allais passer un excellent moment de lecture. Tous les ingrédients du résumé tendaient à me convaincre. Deux jeunes personnes qui étudient le théâtre et doivent interpréter la pièce la plus romantique de Shakespeare : Juliette et Roméo. Bien entendu, les deux protagonistes ne se supportent pas mais sont attirés sexuellement. Et bien entendu, ils se retrouvent sur scène dans les rôles titres.

Alors mon ressenti sur ce livre. Comment dire… Non mais c'est quoi ce bazar sans nom ? Où l'auteur a voulu en venir ? Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de cette histoire qui pour moi tourne en rond. Bon après, il se peut que je n'ai rien compris aux personnages. J'ai pu passer à côté de l'histoire. Je ne suis pas parfaire loin de là. Et pourtant ma lecture avait si bien commencé. Ethan et Cassie se rencontrent lors des auditions pour intégrer une prestigieuse université de théâtre. La rencontre est tendue et une alchimie naît entre eux. Ils se retrouvent dans les mêmes cours et doivent jouer les rôles phares d'une pièce de Shakespeare. Jusqu'à ce moment-ci, j'accrochais à l'histoire. Et puis je me suis laissée dépasser par les flash-back incessants. La même histoire passée qui se reproduit dans le présent. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/bad-..