Critique de matchoumaya

‹‹ 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚞 𝚛𝚎𝚓𝚎𝚝, 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚜 à 𝚖𝚎 𝚍é𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚘𝚞𝚕𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚗𝚗𝚒𝚑𝚒𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍'𝚑𝚞𝚖𝚊𝚗𝚒𝚝é 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚒. ››

⚡⚡⚡⚡𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝙊𝙐𝘿𝙍𝙀⚡⚡⚡⚡

"Burned love" c'est : un prologue + 42 chapitres + un épilogue. le tout est une tuerie 🤩🤩

J'attendais avec impatience ce tome avec Pyro et même si j'ai aimé les précédents, celui-ci m'a conquise dès le prologue qui commence fort et nous laisse entrevoir une partie de la souffrance profonde de Jack. La plume de l'auteure est totalement addictive, le récit, écrit principalement à 2 voix, est rythmé et les personnages sont touchants et attachants.
La romance est sublime et le côté biker apporte une belle touche d'adrénaline qui fait ressortir le dévouement de ses membres.

Charlie est une femme différente des autres qui voit la beauté là où les autres voient une abomination. Elle est également une femme courageuse, surprenante qui a le don de panser les plaies les plus béantes.
Jack, qui n'est autre que Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers. Taciturne, violent et agressif, il n'aime pas la foule et le regard que les gens portent sur lui. En découvrant ce qu'il a subi depuis son enfance, on comprend l'homme brisé qu'il est devenu. Auprès de Charlie il va vivre une multitude de "première fois" et j'ai trouvé ça beau et magique.

Une intrigue qui nous tient en haleine, des rebondissements géniaux et imprévisibles, des bikers qui répondent toujours présent pour l'un des leurs, un homme torturé qui doit vaincre ses démons et une femme autant douce que ferme. À mes yeux ce tome est parfait !
Lien : https://www.instagram.com/p/..