Citations sur Black's soldiers, tome 3 : Burned Love (7)

Cet enchaînement d’événements me fait penser que notre rencontre était écrite. Charlie devait croiser ma route, j’ignore pourquoi, mais cette certitude la rend moins dangereuse pour moi, plus désirable aussi. Charlie est l’ange qui m’a sauvé.
« Aujourd'hui, demain et les jours d'après, je serai toujours à tes côtés. »
« Je n'ai jamais lu la peur dans ses yeux, qui sont toujours d'une douceur déconcertante pour l'homme que je suis. Plus habitué au rejet qu'à l'adoration, j'apprécie de plus en plus quand son regard me couvre de tendresse. »
La petite mort, elle est présente à chacune de mes respirations. Ce moment après la guerre où le silence nous rappelle qu'on est vivant et que nos amis sont morts.
Je n'ai aucune envie de sortir de cette cabane. Elle est un lieu magique coupé du monde où je ne suis ni un biker, ni un tueur, ni un écorché vif, je suis simplement Jack.
Il ne se considère plus comme un homme à part entière, il n'a pas le sentiment d'appartenir réellement au monde des vivants. Il n'est pas tout à fait mort, ni tout à fait en vie.
« Je suis celui qu’on envoie en première ligne parce que j’éprouve le besoin viscéral de tuer, de détruire ce qui m’entoure, n’ayant pas le courage de me tuer moi-même. »