Ce tome est pour moi le plus abouti depuis le début de la série, Pyro est de loin le plus taciturne du club et je trouve que son évolution est vraiment bien décrite, cela semble assez crédible et l'histoire est belle.

Nous rencontrons donc Charlie, qui tient un café dans la ville de Fremont, elle part s'isoler dans sa cabane dans la forêt pour se ressourcer.
C'est dans cette même cabane qu'elle rencontre Pyro qu'elle va soigner alors qu'elle ne le connait pas.
S'en suit un jeu du chat et la souris entre Pyro et Charlie.

J'ai passé un bon moment, il y a de l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie pas du tout. Ce tome est mon préféré à date dans cette saga.

Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce SP.
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga et j'étais curieuse d'avoir l'histoire de Pyro, le personnage le plus taciturne et mystérieux de cette série pour moi.

Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers. Alors qu'il refuse une mission pour un autre club, il ne s'attend pas à ce que les représailles arrivent aussi vite. Il se retrouve donc à l'article de la mort jusqu'à l'arrivée de la jeune Charlie qui va le recueillir et le soigner dans sa maison au milieu des bois. Alors qu'elle est obligée de prendre des vacances forcées, Charlie se rend dans sa maison isolée mais elle ne s'attend pas à tomber sur ce biker aux yeux si particulier.

Charlie et Pyro vont apprendre à se connaître. Une connexion les lie de suite mais tous les deux ont un passif très douloureux. Ils ne savent pas que leur destin est lié et qu'ils devront se faire confiance avant d'espérer une fin heureuse.

J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire de Pyro. Je ne savais pas trop où l'auteure m'emmenait et j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à se mettre en place mais une fois passé ce ressenti, j'ai dévoré le reste de la romance. J'ai adoré les héros. Pyro avec ses fragilités et ses cicatrices nous prouvent à quel point l'amour peut guérir. Quand à Charlie, elle est terriblement touchante. Une vraie héroïne qui fera tout pour son homme quitte à se blesser elle-même !!

En quelques mots, c'est un récit bien ficelé avec des bikers qui me font fondre au fil des tomes. Les émotions sont au rendez-vous et on prend plaisir à se plonger au coeur de ce monde si particulier ! Un joli moment de lecture !
Ce tome-ci je l'attendais comme le Messie. Pourquoi ??? Tout simplement pour le personnage de Pyro dont je suis tombée amoureuse dans les tomes précédents. L'histoire de Pyro et Charlie est une pépite à glisser entre toutes les mains. Un livre dont vous ne ressortirez indemne. Pour le moment, le meilleur livre de toute la série.
Suite à l'inondation de son café, Charlie par se ressourcer dans son chalet familial. En arrivant devant la porte, elle trouve Pyro blessé et en hypothermie. Elle le prend sous son aile et le soigne. A son réveil, Pyro est fou. Tel un animal pris entre deux phares, il essaye de s'éloigner de la voix de l'ange qui lui a prodigué soins et réconfort. S'installe une routine entre nos héros. Charlie L apprivoise et Pyro lutte contre ses démons pour se donner une chance de se reconstruire.
Mon dieu, mon dieu... Cette histoire est bouleversante, émouvante, passionnante, poignante et j'en passe. le personnage de Pyro m'a pris aux tripes. Cet homme défiguré, incompris et violent qui ne peut faire confiance à presque aucune femme et qui trouve en Charlie son salut est tout simplement une histoire de courage, une leçon de vie.
Dans les premiers chapitres, j'ai pleuré pour Pyro et retournement de situation à la fin du roman, je pleurais pour Charlie. Lorea Read nous offre des personnages avec des passés douloureux mais qui sont des forces de la nature. J'apprécie la dimension psychologique qu'elle donne à ses héros. de quoi émouvoir le lectorat et lui donner à réfléchir.
Nul doute que je lirai le quatrième tome l'an prochain. Et j'espère en lire bien d'autres encore. Merci BMR de publier une auteure qui a un si grand talent.
Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers, c'est un homme avec un lourd passé qui le hante encore aujourd'hui, c'est un être bourru, violent, asocial, taciturne et silencieux. Il reste loin des femmes et de leur regard qui l'emmène toujours dans une spirale destructrice.

Sur le retour d'une mission pour un club voisin, il va se faire tirer dessus pendant qu'il est sur sa moto, le blessant gravement. Dans sa fuite, il va s'effondrer devant une cabane perdue au fond des bois.

Charlie prend des vacances plus vite que prévue suite à un dégât des eaux dans son café, mot d'ordre se reposer, mais en arrivant chez elle, elle découvre un homme ensanglanté et inconscient sur son perron. Elle va tout faire pour le soigner au mieux de ses capacités dans cet endroit isolé du monde extérieur.

Une relation intense va se créer au fil des jours, mais elle sera aussi très laborieuse, pour la première fois, le regard d'une femme va le perturber et lui faire se sentir différent, mais cette peur, pourrait peut-être tout gâcher entre eux, ses silences pourrait la faire fuir, arriver a-t-elle à dompter le plus sauvage des bikers ?!

En parallèle, le danger rôde pour lui, peut-être pour elle, car elle cache un secret qui tout du long de la lecture, nous laisse sur une énorme énigme. Qui est-elle vraiment ? Leur vie à tout les deux va basculer, sera-t-il pour le mieux ou pour le pire ?

J'ai passé un excellent moment coupé du monde avec Pyro et Charlie, leur relation est une évidence, cette alchimie est palpable et cette électricité entre eux, cette intensité ressort à travers la lecture.

Coup de coeur pour Pyro qui m'a beaucoup touché. Une romance bikers avec deux personnes très différentes, mais pourtant…
J'ai dévoré cette histoire, c'était si palpitant et addictif que ça a été impossible pour moi de lâcher ce roman. Jack est le personnage que j'aime le plus depuis le tome 1, et ce tome n'a fait que renforcer et prouver pourquoi. Jack aka Pyro a une peur bleu des femmes, il lui est impossible d'en être proche, pourtant il va devoir cohabiter avec Charlie, qui est pétillante, joyeuse et qui ne le regarde pas comme les autres. Charlie apprivoise petit à petit Jack, elle lit en lui avec une facilité déconcertante, Jack met du temps à s'ouvrir entièrement à elle mais quand il le fait c'est bouleversant. Leur histoire est poignante, forte en émotion, Jack ne parle pas énormément mais quand il le fait, ses mots ont du sens, de la valeur. J'ai adoré que pour une fois ce soit l'homme qui soit inexpérimenté en relation, ça donne tellement plus de profondeur à Jack et à cette histoire qui est ça toute première mais surtout sa dernière.

L'intrigue est prenante, on sent le danger rôdé autour des personnages, et les révélations MAMAMIA, je ne m'attendais pas à cela, ce qui m'a encore plus fait plonger dans cette histoire. Ce roman a du cachet, cette histoire d'amour est forte en émotions, Jack se secoue et la patiente de Charlie paye enfin. C'est vraiment une belle histoire, je ne trouve rien à redire, sauf peut être le prologue qui laisse un sacré suspens mais quel plaisir de savoir qu'il va y avoir un quatrième tome, mais qu'est-ce que l'attente va être longue…

Bref, FONCEZ LIRE CE ROMAN !!!
Un opus que j'attendais grandement ! Si vous avez suivi, j'avais eu des réticences avec le premier tome, mais j'avais poursuivi avec le tome 2 que j'avais plus aimé, et je voulais absolument connaître l'histoire de Pyro : je ne suis pas déçue !

Pyro est l'exécuteur des Black's Soldier. Sans foi ni loi, il ne fait confiance à personne. Il pense être un monstre et ne supporte aucun contact. Pourtant il va devoir s'adapter à un ange blond. Charlie va aider cet homme et tomber sous son charme. Quand sa vie sera en danger, ils comprendront que le destin est en marche.

Pyro est exactement comme je le pensais. Un être brisé qu'on découvre et il est extrêmement touchant. On est vraiment dans un extrême, je dirais même du jamais vu chez les bikers, mais l'auteure a très bien géré son héros. Une vérité pépite.

Charlie est une héroïne comme j'aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus, à un énorme coeur et malgré tout ce qu'elle a vécu, elle n'hésite pas à mettre en jeu sa confiance et son avenir. Très belle surprise.

Un duo que l'on va découvrir de chapitre en chapitre. Une dynamique compliquée aux vues des peurs de Pyro et c'est compréhensible. J'ai évolué avec eux et j'ai adoré leur histoire. Ils sont beaux, vrais et touchants. Mon seul bémol vient de leur fin, que j'ai trouvée trop à l'eau de rose.

Une romance certes mais avec des bikers donc avec l'écoulement du sang. On va parler principalement de Vengeance ! Une nouvelle histoire dans le club. Mais aussi la découverte des secrets de nos héros. J'avoue ne pas avoir tout deviné et c'était sympa d'avoir des rebondissements surprenants.

Une excellente lecture, addictive et un tome bien au-dessus des autres. On est dans l'original, dans de belles émotions et je suis vraiment contente d'avoir persisté. Je serais au rendez-vous pour la suite ! Surtout que ce héros est aussi mystérieux. Et je recommande tome à tous les amateurs de bikers brisé ! Pyro et Charlie vont vous charmer.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
J'ai été heureuse de retrouver les Black's soldiers et plus particulièrement Pyro, cet homme énigmatique et torturé qui ne nous laisse pas indifférent. Sa rencontre avec Charlie va lui être salvateur. On découvre dans cet opus, Pyro, Jack de son vrai nom, à la fois fort comme un roc et fragile comme un enfant. Charlie va le pousser à dépasser ses limites et parviendra à lui faire ressentir des choses pour lesquelles il ne pensait jamais pouvoir atteindre. Asocial, enfermé dans un mutisme et un silence lourd, Charlie va avoir la patience de comprendre et d'apprivoiser cet homme glacial tel un animal sauvage qui ne cesse de souffler le chaud et le froid avec elle. Elle réussira à consoler son âme en ayant sur lui ce regard tendre, sans peur ni dégoût malgré ses cicatrices le rendant monstrueux aux yeux des autres depuis sa tendre enfance. Elle va au contraire éprouver du désir et de la fascination pour cet homme meurtri et marqué à vie. Charlie va voir sa beauté au-delà de ses cicatrices qui l'ont façonné. J'ai adoré ce personnage si émouvant. J'ai eu envie, comme Charlie, de le serrer dans mes bras pour apaiser ses souffrances qui l'empêchent de vivre normalement en société, comme un enfant qu'on aimerait rassurer et cajoler. Une romance qui aborde des sujets difficiles sur la tolérance, le regard des autres face à la différence et les préjugé qui vont avec ainsi que la maltraitance qui a un impact destructeur sur la vie de ceux qui la subissent. Heureusement que des anges tels que Charlie sont là sur leur chemin. Une histoire bouleversante et intense face à ce Jack incroyable, de l'action, une intrigue qui nous tient en haleine. Mon préféré des Black's soldiers pour le moment. Un vrai coup de coeur pour moi.
Aujourd'hui parlons de ma dernière lecture. À l'occasion de mon partenariat avec @editions_bmr j'ai eu l'opportunité de recevoir au format poche le tome trois de la saga Black's Soldiers : Burned Love de @lorea.read

Bien qu'il s'agisse d'un tome trois, j'ai commencé directement la lecture sans lire les livres précédent. Cela n'a en rien gêné ma lecture.

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Bikers donc c'est avec plaisir que j'ai dévoré ce livre.

J'avais déjà découvert la plume de l'auteur avec son roman, #comebackhome que j'avais adoré. C'est donc avec plaisir que je me suis plongé dans ce roman.

Nous faisons la rencontre de Pyro. Un homme au coeur blessé et torturé (parce que c'est comme ça qu'on les aime). S'il apparaît fort est solide comme un rock, derrière cette couverture, se cache un homme sensible et blessé qui tente de se remettre tant bien que mal de ses blessures.

On va également faire la rencontre de Charlie. C'est une femme courageuse, elle essaie toujours de voir la beauté et le positif.

Ces deux personnages ne pourraient pas être plus opposés, et pourtant ils sont complémentaires.

Le roman est vraiment touchant et la plume de l'auteur a vraiment ajouté ce petit quelque chose qu'il ne fait qu'on ne pouvait que succomber pour nos deux héros.

L'histoire et l'intrigue sont très bien menées.

Tous les éléments sont réunis pour passer un excellent excellent moment de lecture et je ne peux que vous vous inviter à découvrir découvrir ce roman.

Pour ma part, je vais les découvrir les précédents, parce que j'adore tout faire dans le désordre 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais vraiment accroché avec les Black's Soldiers dès le premier tome. le club, leurs liens, les personnages tous intéressants. Pour la plume de l'auteure aussi. Mais dans ce troisième opus, j'ai l'impression que Lorea Read a hissé la barre encore plus haut. Sans conteste, ce tome est un véritable coup de coeur.

Côté plume, rien à dire, le style est fluide et addictif et Lorea Read affirme sa prose plus que jamais. Les émotions sont à la fois brutes et si profondes, on ressent presque les blessures de Pyro à vif. Je suis passée par un tas de sentiments au fil des pages mais toujours avec intensité.

On avait découvert ce biker dans les histoires précédentes et il va se dévoiler pour nous dans Burned love. Dans un récit émaillé de doutes, de douleurs mais aussi empreint de douceur et de rédemption, Jack alias Pyro, met à nu une partie de lui qu'on ne soupçonnait qu'à peine.

L'exécuteur des Black's Soldiers, solitaire et taiseux, fuit tout ce qui ressemble à une interaction sociale. Et on comprend vite pourquoi quand le regard des autres pèse si lourd dans la balance. Jugement, répulsion, dégoût, voilà tout ce qu'il pense inspirer aux autres. Jusqu'à elle. Charlie. Qui saura voir au-delà des apparences et des cicatrices. Qui saura percer cette carapace dans laquelle il s'enferme pour se soustraire à la souffrance.

Pyro est un personnage très complexe dont j'ai apprécié la psychologie. Brute et violent, il subsiste pourtant en lui une naïveté émouvante et enfantine qui m'a heurtée en plein coeur. Dans ce récit qui débute comme un huis-clos, c'est pour Charlie un défi d'apprivoiser ce bel inconnu sauvage et sur la défensive. Mais parce qu'elle est tenace, profondément gentille et que son âme est si belle, le duo va trouver une alchimie inattendue. J'ai sans cesse comparé Charlie à une ancre pour Pyro au cours de ma lecture, et c'est exactement ce qu'elle est. Celle qui le ramène à la surface quand il sombre dans ses ténèbres. C'est effrayant et si beau à la fois...

J'ai trouvé la romance sublime, empreinte de douceur dans un monde chaotique. Les secrets sont révélés au bon moment. J'ai retrouvé dans ce roman tout ce que j'aime dans ce genre : une intrigue, des liens indéfectibles, de la loyauté, un soupçon de violence et d'émotions brutes. du cuir, de la testostérone et des motos...

Adeptes des bikers, ne passez pas à côté des Black's Soldiers.

Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
‹‹ 𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚞 𝚛𝚎𝚓𝚎𝚝, 𝚓𝚎 𝚗'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚜 à 𝚖𝚎 𝚍é𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚘𝚞𝚕𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚒 𝚊𝚗𝚗𝚒𝚑𝚒𝚕𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝 𝚍'𝚑𝚞𝚖𝚊𝚗𝚒𝚝é 𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚖𝚘𝚒. ››

⚡⚡⚡⚡𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝙁𝙊𝙐𝘿𝙍𝙀⚡⚡⚡⚡

"Burned love" c'est : un prologue + 42 chapitres + un épilogue. le tout est une tuerie 🤩🤩

J'attendais avec impatience ce tome avec Pyro et même si j'ai aimé les précédents, celui-ci m'a conquise dès le prologue qui commence fort et nous laisse entrevoir une partie de la souffrance profonde de Jack. La plume de l'auteure est totalement addictive, le récit, écrit principalement à 2 voix, est rythmé et les personnages sont touchants et attachants.
La romance est sublime et le côté biker apporte une belle touche d'adrénaline qui fait ressortir le dévouement de ses membres.

Charlie est une femme différente des autres qui voit la beauté là où les autres voient une abomination. Elle est également une femme courageuse, surprenante qui a le don de panser les plaies les plus béantes.
Jack, qui n'est autre que Pyro est l'exécuteur des Black's Soldiers. Taciturne, violent et agressif, il n'aime pas la foule et le regard que les gens portent sur lui. En découvrant ce qu'il a subi depuis son enfance, on comprend l'homme brisé qu'il est devenu. Auprès de Charlie il va vivre une multitude de "première fois" et j'ai trouvé ça beau et magique.

Une intrigue qui nous tient en haleine, des rebondissements géniaux et imprévisibles, des bikers qui répondent toujours présent pour l'un des leurs, un homme torturé qui doit vaincre ses démons et une femme autant douce que ferme. À mes yeux ce tome est parfait !
Lien : https://www.instagram.com/p/..