Critique de florinette

Cette édition regroupe en un seul volume les romans qui composent la trilogie de James Redfield : La Prophétie des Andes ; La Dixième Prophétie ; le Secret de Shambhala. Cette trilogie est un roman initiatique dans lequel le narrateur qui part à la recherche d'un vieux manuscrit va reconstituer au fil des rencontres, les onze révélations qui lui ouvrent la porte d'une vie meilleure et l'espoir d'un troisième millénaire où les hommes sauront concilier contraintes quotidiennes et spiritualité. Cette quête va le mener à porter un regard différent sur l'univers en comprenant la raison de sa présence sur Terre et le sens profond de l'humanité.

C'est vraiment un roman inspiré, visionnaire, car James Redfield à l'âge de 21 ans a eu la vision de ce livre qui résume bien la situation actuelle de notre monde… Passionnant et instructif !!

Voir l'extrait de l'entrevue de James Redfield, réalisée en français par Annie Laforest, avec des extraits du film La Prophétie des Andes (Celestine Vision).

Lien : http://leslecturesdeflorinet..