Critique de Lectrice_amoureuse

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée 😁 J'ai lu COMPAGNY OF KILLERS TOME 2 : À la recherche d'Izabel de J. A. Redmerski paru chez les éditions Milady 🔪

🌹Résumé du Livre
Nous retrouvons Sarai qui tente de mener une existence normale bien qu'elle n'y parvienne pas. Cela fait des mois qu'elle n'a pas vu Victor et elle ne sait même pas s'il veille sur elle dans l'ombre ou s'il est mort. Mais Sarai veut sa vengeance personnelle qui lui tient à coeur donc elle va partir à la recherche d'un homme d'affaires au sadisme répugnant. Mais sa témérité va lui faire commettre des erreurs et se retrouver en danger. C'est ainsi que Victor l'a sauve. Elle lui impose alors un ultimatum : l'aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Victor accepte alors de l'entraîner. Mais celui-ci doit faire passer un dernier test à Sarai qui lui fera découvrir Victor sous un nouveau jour...

🌹Avis
Tout abord parlons de Saraï qui ne pense cas sa vengeance au point qu'elle ne fait pas attention à ses actes dans ce deuxième tome, elle veut juste tuer ceux qui lui ont fait du mal donc elle le fait a sa manière ce qui frôle parfois avec sa mise en danger car les ennemis sont encore plus présent dans ce tome. Quand à Victor, il tiens toujours Saraï à l'oeil même si il n'est pas avec elle et quand il voit que celle-ci prend des risques, il n'hésite pas à aller la voir, à lui apprendre à se venger, à se protéger. Il est toujours aussi mystérieux mais durant les moments où il est avec Saraï, il se dévoile petit à petit. On retrouve ce couple où la passion est toujours aussi présente même après cette séparation qui n'a fait que renforcer leurs sentiments l'un pour l'autre. C'est un couple qui fonctionne très bien ensemble ce que se soit dans l'intimité mais également dans le milieu professionnel, ils se complètent qu'elle que soit la situation auquel ils devront faire face. Il y a également quelques personnages secondaire qu'on avait fait connaissance dans le premier tome et de nouveau visage telle que Frédrick qui est quelqu'un qui très difficile à cerner, qui a vécu une vie pas facile mais qui est toujours là pour son ami n'importe les circonstances mais je vous avoue qu'il est à côté flippant. le roman n'est que des rebondissements, des trahisons, de l'action, du suspens et de la romance. J'ai adoré ma lecture 💕
(vu que c'est un deuxième tomes, j'ai essayé de vous spoiler le moins possible durant mon avis )
Et vous l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Il vous tente ?