Citations sur The kissing booth, tome 3 (7)

« -Les gens traversent vos vies, certains d’entre eux s’estompent dans les souvenirs mais quelques-eux font partie de ce que vous êtes. »
Elle.
« -Peut- être est-il temps que vous réfléchissiez a ce que vous voulez faire ? Déterminez ce que vous rêvez, ce qui vous passionne et puis choisissez une école en fonction de cela, et ne laissez personne ou quoi que ce soit changer cela. »
Molly a Elle.
« -Lee, pouvons-nous parler s’il te plaît ?
- De quoi il faut-il parler ? Vous savez, c’est juste la façon dont les choses se passent, n’est-ce pas?
-Non qu’est-ce que tu veux dire ?
-C’est juste la façon dont le monde fonctionne, vous savez. Des amis partent. Ils se séparent.
Elle et Lee.
« -Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce que je sais, c’est que peu importe où nous sommes, vous serez toujours mon meilleur ami. »
Elle a Lee.
« -À un moment donné de la vie de tout le monde, il y aura un moment où vous sentirez qu’il n’y a pas un seul endroit sur terre où vous appartenez réellement. C’était ce moment pour moi. »
Elle.
« - Je n’aime pas me battre.
-Moi, j’ai jamais, mais je me battrai pour toi.
- Je me battrai pour toi aussi. »
Elle et Noah.
« -Le fait que nous nous aimions ne signifie rien?
- Je t’aime, mais peut-être que parfois s’aimer ne suffit tout simplement pas. »
Elle et Noah.