Critique de grosfilou

Ce livre qui se veut roman, est surtout un verbatim de témoignages à charge. Il est une sorte d'agglomérat qui derrière les fantasmes sentimentalo/érotico/pileux de Dimitri, propage un tissus de contre vérités historiques, Il est le porte-parole des "orphelins du plan calcul" Maurice Allègre et Louis Pouzin. Ce dernier rumine ses frustrations depuis plus de 40 ans et laisse entendre que des méchants (Ambroise Roux, Giscard d'Estaing, les X-télécom, etc.) ont empêché la France d'avoir dominé le développement d'internet grâce à son invention géniale volée par les Américains. le "moto" du livre est: "à cause de ces méchants au lieu du datagramme, on a eu le minitel". Ce n'est que fantasme! L'auteur masque son incompétence technique derrière l'abondance de ses copié/collé à répétition. le pire est que lors de la disparition de VGE, ce livre a inspiré les commentaires de nombreux journalistes qui ont propagé les "fake news" du livre.

Grosfilou