Critique de Alex_et_son_monde

Nous voici avec un récit d'une très belle justesse, d'une douceur exquise, le tout accompagné de personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Nous suivons donc Buster, un homme au sale caractère qui suite à un accident de parachute ce retrouve en fauteuil roulant. Cet accident n'a en rien adoucit cet homme aux défenses bien érigées ! Mais à repousser tout le monde on finit bien seul, et la solitude à rendu très aigrie cet ours mal léché.

Mais voilà qu'arrive dans son pub, Nuts un géant blond accompagné de son équipe de rugby. le jeune homme va sans l'accord de notre mister grognon s'immiscer dans sa vie et batailler pour faire tomber les barrières protectrices qui l'aveugle. Car l'accident de Buster ne lui a pas uniquement fait perdre ses jambes, mais il lui a également fait perdre sa foie en l'autre et surtout en lui.

Mais ne vous inquiétez pas, Nuts saura très bien dire ses quatre vérités à notre homme beaucoup trop têtu. Et qui sait, l'amour aura peut-être de nouveau un sens pour le grincheux Buster

Les personnages de ce récit sont juste incroyables, éloignons nous des deux personnages principaux que j'ai adorés pour vous parler de Nicky, cet homme est un amour ! Une perle, c'est le genre d'ami qui reboost, un rayon de soleil qui balaie l'obscurité par sa présence. Il m'a tellement touché et donné du baume au coeur ! Ce fut également le cas avec Terry, ce jeune homme à la vie difficile, qui a une motivation qui m'a touché au plus profond de mon être.

J'ai vraiment eu un coup de coeur total pour cette histoire et ses personnages incroyables ! 😍