Critique de Nastasia-B

Reiser sera toujours Reiser. Vous en avez vu un, vous les avez tous vus. le mieux c'est évidemment d'en ouvrir un pour se faire une idée car je ne vois pas ce que je pourrais écrire de bien original sur ce recueil de dessins de presses ou de courtes planches de BD.
Plus gore que jamais, plus branché cul que jamais, plus déjanté que jamais et... plus drôle que jamais.
Dans le viseur de Reiser, il y a tous nos petits ou gros défauts, et quand il n'y en a pas, il en invente. C'est assez peu flatteur pour l'humain, mais c'est à se pisser dessus.
Ici, comme d'habitude, la thématique énoncée dans la couverture est assez présente mais pas exclusive, tout y passe. On parlera donc fréquemment des femmes mais aussi des animaux, de la guerre, des politiques, etc. et de tous les chevaux de bataille ordinaires du plus corrosif et du plus drôle caricaturiste que je connaisse.
Donc, à consommer sans modération, mais ce n'est bien sûr que mon avis, c'est-à-dire pas grand-chose.