Critique de Polarette

Bonjour ,
Voici « L'Empathie - Tome 2 » de Antoine Renand . Un thriller redoutable tout aussi addictif que le tome 1 que je vous conseille fortement de lire avant de passer au suivant. Nous rencontrons dans “La brigade du viol” une nouvelle venue qui rejoint Théo aux prises avec deux enquêtes complexes. Nous retrouvons aussi aussi notre ancien flic Anthony Rauch. Voici un roman haletant, captivant et bouleversant. L'intrigue est machiavélique, bat au rythme effréné des rebondissements multiples et vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Les personnages sont très attachants, émouvants, au passé tourmenté et douloureux. Leur psychologie est finement disséquée et j'adorerais les voir encore évoluer dans une suite. L'ambiance anxiogène, oppressante et bouleversante vous imprègnera tout au long du livre, le psychopathe se révélant terrifiant à souhait. L'auteur m'a séduite à nouveau avec sa plume percutante, incisive, visuelle et a réussi brillamment cette suite originale sans temps morts aucun. Un gros coup de coeur!