Critique de sabine_bouquine

Alpha appelé le lézard toujours vétu de noir et muni de de son casque de moto, n'a qu'un but dans la vie, violer et torturer et ceci avec des critères bien à lui. du jamais vu pour Anthony Rauch et Marion Mesny, capitaines au sein du 2é district de police judiciaire, la brigade du viol..

Des émotions fortes qui s'embringuent, des secrets qui planent, un côté psychologique excellemment bien développé font de ce livre un thriller terriblement addictif qui fouillera l'enfance des trois protagonistes, vous serez complètement embarqué.

il y a ce lien entre les personnages terriblement bien construit et je dis chapeau car c'est le premier roman de l'auteur ! Il y a une véritable histoire entre eux et l'on n'a qu'une envie c'est de comprendre mais ce n'est pas si simple et c'est la force de cette lecture qui ne vous laissera pas indemne.
J'ai dû reprendre ma respiration à plusieurs reprises. le coeur serré et la rage au ventre.

Je ressors de cette lecture la tête à l'envers, elle dégouline de noirceur.
Un prédateur très macabre que je n'aimerais pas croiser au coin d'une rue.

Vous croyez en avoir fini et qu'il va y avoir une accalmie mais détrompez-vous…
Je finirai avec ceci “vous ne dormirez plus jamais avec la fenêtre ouverte” à bon entendeur..