Critique de Lectures_du_soir

Pouaaaah ! Quelle lecture ! J'ai adoré. Enfin... Comme toujours quand on lit ce genre de thriller / polar, ça me gêne de dire que j'ai adoré... Mais c'est quand même le cas.
J'ai dévoré de livre en moins de 48h tellement j'ai été happée par l'histoire. Les histoires.
En premier, j'ai été séduite par la plume de @antoine.renand ! Quel talent ! le livre est construit de façon à ce qu'on apprenne la vie des personnages au fur et à mesure qu'on avance dans l'enquête.
Nous sommes à la place de Marion, d'Anthony, et même d'Alpha. Et plus on avance dans les crimes sordide, plus on en "comprend" l'auteur. Et ça, c'est fort.
Tout est parfaitement bien orchestré et on s'attache très vite aux personnages. En particulier à "la poire" qui reste, pour moi, le personnage le plus complexe de ce roman.
Il n'y a rien "en trop", la traque est vraiment hors du commun, et le suspens est haletant.
Il parrait qu'on ne peut plus dormir la fenêtre ouverte après avoir lu ce livre. En fait, on ne peut plus dormir du tout.