Critique de Lily57000

L'affaire Alice Crimmins.

14 juillet 1965, dans le Queens à New-York. En ce matin caniculaire, Alice Crimmins passe la porte de la chambre de ses deux enfants Eddie 5 ans et Missy 4 ans, elle y découvre deux lits vides et la fenêtre grande ouverte.
Les enquêteurs prennent immédiatement Alice pour cible. Cette jeune mère de famille, nouvellement séparée du père de ses enfants, est belle, a un nombre d'amants considérable et trop peu de larmes...
Quand deux semaines plus tard, les corps des deux enfants sont retrouvés en plein milieu de terrains vagues, l'étau se resserre autour de la suspecte, au profil idéal et à la personnalité si étrange...
La journaliste Anais Renevier va mener une enquête au coeur d'une justice patriarcale, d'une affaire de famille où se mêle politique et mafia et qui va secouer tous le pays de par son intensité.

Mon avis...
Une enquête captivante lue d'une traite, difficile de s'arrêter une fois commencé.
Les editions 1018 livrent ici le premier tome d'une série d'enquêtes criminelles, qui ont marqué les États-Unis, une belle idée!!! Je vais de ce pas commencer le tome 2!!!
Si vous aussi vous aimez les enquêtes policières pleines de rebondissements, au contenu fascinant, allez -y foncez, vous allez adorer!!!