Listes contenant L'Affaire Alice Crimmins (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

50 essais sortis en poche en mars et avril 2023

50 livres, par : Equipe_Babelio

Pour ces mois de mars et avril nous vous proposons non pas 40 mais bien 50 essais et livres de non-fiction sortis en format poche. Vous pouvez faire de nombreuses découvertes, toujours à petits prix !

Quai du polar 2023

25 livres, par : ladauphinette

les pépites de quai du polar

True Crime

38 livres, par : Rosbade

Depuis quelques années (en vrai c'est depuis toujours mais dernièrement il y a un vrai boom sur le sujet en ligne) les histoires criminelles gagnent en popularité. Cette liste a donc pour but de partager...

10 livres de non-fiction à glisser dans sa poche #noelbabelio2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 livres de non-fiction parus au format poche en 2023, et adoubés par la communauté Babelio.

3 récits de True Crime recommandés par McSkyz

3 livres, par : babelio

McSkyz, célèbre youtubeur spécialisé dans les récits de True Crime, nous a livré 3 livres particulièrement marquants lors d'une interview à Quais du Polar. Voici ses recommandations.

Le True Crime : quand la réalité dépasse la fiction

14 livres, par : Equipe_Babelio

C’est une passion à laquelle s’adonnent de plus en plus de lecteurs à la recherche d’un grand frisson : lire des faits divers criminels racontés sous la forme de polars. Ces récits hybrides ont pour nom le...