Auto- édition (17/04/2021)
4.5/5   2 notes
Anaya conduit avec ses amis sur la route des vacances. Alors qu’un contact lui avait fait une révélation, elle ignorait qu’elle finirait par comprendre ce qui s’était réellement passé.
Anaya était loin d’imaginer ce qui se tramait dans ces lieux renfermant un terrible secret. Elle ne pouvait que compter sur elle-même. Commence alors un compte à rebours dont personne n’était sûr d’en sortir indemne. Rien ne sera plus jamais comme avant… Sa vie allait totalemen... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Quelle aventure je viens de vivre en lisant ce roman de Timothée Ribeiro, une fiction qui pourrait être réalité, Anaya part en expédition sur la route des vacances. Ils sont deux couples qui vont sillonner les routes, mais un secret est révélé à Anaya, ce qui va l'aider à comprendre bien des choses et surtout ce qui va chambouler le reste de leur histoire.
C'est un roman qui se lit très bien, captivant, intéressant. L'auteur Timothée Ribeiro a un talent fou pour nous transporter dans des zones inespérées de ses personnages qui apportent tellement au récit. On se laisse amener au sein de ce groupe qui voyage ensemble. Que va-t-il arriver au cours de ce périple, je dois vous aviser que l'auteur réussit à semer la surprise tout au long des chapitres ?
C'est une lecture vraiment addictive, un bon suspense au coeur des travers de révélation, d'amitié, de relation humaine, dans un univers d'aventure fantastique. Une bonne lecture que je vous recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..