Critique de soleil23

Mon dernier Anne Rice date de 2006, année de ma découverte de Lestat le vampire, La reine des damnés et d'autres romans dévorés et aimés aussi. D'ailleurs, je pense reprendre la saga des vampires car on devient vite accro aux histoires de cette auteure. Il faut, bien entendu, être passionné du genre.
Cette fois, j'ai voulu découvrir la saga des sorcières, d'autant plus que ce roman est un cadeau de ma fille pour la fête des mères (elle connait trop bien mon penchant pour le fantastique). Anne Rice commence par nous faire entrer dans la vie de chaque personnage et on se retrouve devant un grand arbre généalogique de la famille Mayfair. le récit est plein de secrets et de mystères et de génération en génération, on fait la connaissance avec les sorcières.
J'hésite à acheter le second tome. Je préfère lire les avis de mes ami(e)s de Babelio pour trancher. Ce roman est loin de la saga des vampires.