Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Une amie m'a fait passer les quatre tomes des "Chroniques de l'Invasion" de Morgan Rice, quand je me suis aperçus que cette Auteure s'auto-publie je pensais, à tort, que j'allais perdre mon temps de lecture.
Hors ce fut une agréable surprise qui m'attendait avec "Attaque Extraterrestre" qui met en place le récit.
Au début nous faisons connaissance avec Kevin, un adolescent de treize ans atteint d'une Maladie orpheline mortelle.
Cette Maladie lui procure ce que lui et tous les Docteurs qu'il a consulté appellent des visions.
Mais ce n'est pas le cas et qu'en le pire arrivera il sera, peut-être, le seul en mesure de lutter.
Une intrigue prenante au point que je l'ai lu d'une traite et de suite après avoir donné mon avis je plonge dans le tome deux.
Curieusement il n'est mentionné nulle part que ce livre a était traduit, pourtant Morgan Rice est Américaine et si l'un de vous connait le traducteur qu'il me laisse son nom en commentaire pour que je puisse le remercier.