Harlequin (01/01/1999)
2.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Ce qui l'avait fascinée en Robin - l'insouciance, la gaieté, la légèreté - l'effrayait, à présent. Ils étaient tellement à l'opposé l'un de l'autre ! La veille, étrangement, c'était justement leurs différences qui les avaient réunis, comme un philtre magique... Ce matin, qui restait-il de cet embrasement? Comme une feu de paille, la passion avait brûlé en l'espace d'une nuit, ne laissant à Pamela que des cendres, un goût amer, et des remords...
Cependant, l'attirance qui les avait poussés l'un vers l'autre n'avait pas disparu, bien au contraire. Secrète, frémissante, elle agissait sur eux comme un charme magique, palpitait comme d'invisibles ailes dans leurs silences, dans leurs regards échangés, dans leurs sourires complices.
Peut-être, mais c'est la vie. Il faut la prendre un peu comme un défi, remettre chaque matin votre talent en jeu.
Le trouble fou qui s'était emparé d'elle au premier baiser l'avait grisée. Pourquoi n'avoir pas prolongé ce delicieux vertige?
Vous êtes calme et réfléchie. Vous serez donc l'ancre de notre navire. Sans vous, je me sens perdu, je dérive à l'infini. Avec vous à mes côtés, je sais que je prendrai la bonne direction...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus